couv36955075.png

Auteur : Julie Kenner
Nombre de pages : 384
Date de sortie : décembre 2014
Edition : Michel Lafon
Genre : romance érotique

Résumé :

Ils sont l’élite de Chicago mais aussi les trois célibataires les plus convoités. Ils se sont rencontrés dans un camp de délinquants juvéniles, et leurs activités actuelles comportent de nombreuses parts d’ombre…Dans cette nouvelle trilogie, J. Kenner raconte comment trois femmes vont tomber dans les filets de ces prédateurs, que l’on surnomme « les chevaliers ».

« La vraie passion a toujours un prix… J’ai grandi dans un monde divisé entre le bien et le mal, le noir et le blanc. Naïve, je faisais confiance à la vie. Jusqu’au jour où j’ai rencontré Tyler Sharp. Audacieux, charmant et dangereusement sexy, Tyler obtient toujours ce qu’il veut. Mais son sourire peut être trompeur, son entourage, malsain, son ambition, sans limites. J’étais convaincue d’être celle qui lui résisterait, mais la tentation était trop forte. Un regard et j’étais perdue. Une caresse et j’étais accro. Une nuit et j’étais à lui. Maintenant que je suis sienne, il n’y a pas de retour possible. »

Mon avis :

 

J’ai lu très rapidement le premier tome, ce fut un bon moment. J’avais hâte d’en apprendre plus sur ces mystérieux chevaliers et sur Tyler.

 
Sloane est une jeune femme flic, qui enquête pour une amie, pour avancer elle doit être en contact avec l’un des chevaliers. C’est sur Tyler que son intérêt va porter. La jeune femme n’avait pas vraiment prévu au programme l’irrésistible attirance qu’ils ressentent l’un pour l’autre…

 
Sloane est attachante elle a un passé sombre et difficile mais elle lutte pour le bien et le respect des lois malgré ses blessures. Elle cache de lourds secrets qui la rongent mais qui ne l’empêchent pas de vivre son emploi à 100%. Tyler est très mystérieux, on le sait du tome précédent, il a eu une enfance difficile mais il est très loin de ce cadre de vie (l’enfant du centre de détention où il a rencontré les deux autres chevaliers)… C’est un homme viril et dominant, il sait ce qu’il veut ! 😉

 

J’ai aimé vivre l’enquête à travers les yeux de Sloane le mélange enquête et romance érotique était fort sympathique. Le seul hic pour moi : le coté érotique et la romance qui prennent beaucoup de place et l’intrigue a un peu été mise au second plan. C’est surtout à la fin du livre qu’on obtient des réponses mais peu sur les chevaliers. Je suis encore très intriguée 😉

 

 

En bref, j’ai passé un bon moment en compagnie de Sloane et Tyler, on se laisse facilement emporter dans leur histoire. J’ai hâte de découvrir Cole !!

 
Je remercie les Editions Michel Lafon pour cette lecture. 🙂

 

Ma note : 4/5