couv31717866

 

Auteur : Nalini Singh
Nombre de pages : 443
Date de sortie : 6 decembre 2013
Edition : milady
Genre : bit lit, romance

Résumé :

Sophia Russo est Justice-Psi. Son don est sa malédiction : elle peut revivre les souvenirs sanglants de criminels dérangés. Lorsqu’elle se retrouve à faire équipe avec Max Shannon, un flic humain, sur une affaire de meurtres, elle sent son conditionnement faiblir. Des émotions interdites se frayent un chemin dans son esprit saturé de perversions qui ne sont pas les siennes. Dans ces conditions, céder à son attirance pour cet homme signifierait accepter les ténèbres. Celles qui l’exhortent à faire justice elle-même et à devenir juge… et bourreau.

 

Mon avis :

 

Dans ce tome nous découvrons Sophia, une T-psi et Max un humain (nous l’avions aperçu dans le tome sur Talin et Clay).

 

Ils s’étaient croisés (suite à des meurtres en série), une nouvelle enquête demander par Nikita fait que Sophia et Max vont se retrouver à travailler ensemble.

 

Le couple est très sympa, ils ont chacun un passé lourd qui les laisse un peu sur la réserve et dans le doute pour se lancer dans une histoire d’amour.

 

Même si ce tome est principalement axé sur les humains et les Psi, on revoit quand même un peu les meutes 😉

 

Pour ce qui est du gouvernement psi on voit beaucoup Nikita qui se détache un peu du groupe dirigeant du Psi net. Ça m’a pas mal intrigué, j’ai hâte qu’on en sache plus sur son compte !!

 

J’ai passé un super moment comme toujours avec cette saga que je conseille fortement !!!!

 

Ma note : 4.5 /5