lui succomber

 

Auteur : Jasinda Wilder
Nombre de pages : 361
Date de sortie : février 2015
Edition : Michel Lafon

 

 

 

Résumé :

« Toi et moi ? Ça finira sans doute mal. Je vais certainement souffrir. Mais tu sais quoi ? Je m’en fous. C’est un risque que je suis prête à prendre. »
Dix-huit ans plus tôt, Nell et Colton parvenaient ensemble à surmonter la mort de Kyle, la personne qu’ils aimaient plus que tout. Aujourd’hui, leur fille unique, Kylie, entre à l’université. Dotée d’un caractère bien trempé, l’adolescente est néanmoins fragile.

Lorsqu’elle tombe sous le charme ténébreux d’Oz Hyde, un garçon au passé trouble et à l’avenir plus incertain encore, la catastrophe semble inévitable. Pour Colton, qui se reconnaît douloureusement dans ce jeune homme, la seule chose qui importe est de protéger sa fille. Les deux adolescents se jettent pourtant à corps perdu dans la passion brûlante qui les unit. Sauront-ils s’arrêter avant d’être brisés à jamais ?

 

Mon avis :

 
J’avais adoré le tome 1, le second m’avait bien moins « emballé ». Cependant j’ai eu envie de lire ce troisième opus. Je remercie Camille et les éditions Michel Lafon de m’avoir permise de le découvrir.

 
Kylie n’est autre que la fille de Colt et Nell, personnages du premier tome. L’histoire se déroule dix-huit ans plus tard. J’ai adoré retrouver le couple phare de cette trilogie.

 
Kylie est une jeune femme déterminée et pleine de ressources. J’adore la relation qu’elle a avec son père, ils sont trop choux !!! Kylie m’a surprise à plusieurs reprises ; quand elle veut quelque chose, elle se bat pour l’obtenir coûte que coûte. Elle est passionnée mais garde toujours les pieds sur terre… enfin presque 😉

 

Oz est un jeune homme torturé, manquant cruellement de confiance en lui. Il pense qu’il ne mérite rien et se referme à la moindre occasion… un peu comme une huitre 😉 Il a un contexte familiale difficile et change très souvent d’école, ce n’est pas pour autant qu’il n’excelle pas dans certains domaines. Malgré son côté « bad-boy », il a bien sûr un côté très touchant qui fait fondre nos petits cœurs…

 

L’auteur m’a emporté au travers de leurs péripéties et des musiques les entourant. L’histoire est racontée d’un point de vue masculin, cela apporte un petit plus à la romance selon moi.

 

J’ai passé un super moment et adoré retrouver Nell et Colt ; mes petits chouchous version adultes et pausés.
Ma note : 4/5

Publicités