la confrérie t 10

Auteur : J.R Ward

Nombre de pages : 832

Date de sortie : fevrier 2014

Edition : milady

 

 

 

Résumé :

 

Depuis la mort de sa shellane, Tohrment est dévasté. Alors que la Confrérie fait face à un nouveau clan de vampires dont le dessein est de s’emparer du trône du Roi aveugle, un ange déchu aux intentions mystérieuses ramène Tohr auprès des frères. Mais celui-ci souhaite ardemment se venger. Lorsque sa bien-aimée lui apparaît en rêve – piégée dans un enfer glacé – , il se tourne versl’ange en espérant la sauver. Or, quand ce dernier lui explique qu’il doit apprendre à en aimer une autre pour libérer son ancienne compagne, Tohr comprend qu’ils sont tous condamnés…

 

Mon avis :

Si vous ne le saviez pas encore ; je suis une grande fan de la confrérie!! Je n’ai pas pu résister longtemps après sa sortie, surtout qu’il faisait partie des tomes que je voulais découvrir très viiiiteeeee !!

 

Ce tome est consacré à Thor, ce dernier n’arrive pas à se relever de l’assassinat de sa Shellane Wellsie et de leur bébé. La seule chose qui le maintien encore en vie est la vengeance… puis les retrouver dans l’Estompe (équivalent du Paradis).

 

Mais une nouvelle venant de Lassiter, un ange déchu, va bouleverser ses plans… Wellsie et leur fils sont bloqués dans un passage avant l’Estompe par la faute de Thor qui n’arrive pas à faire son deuil. Or sans ça, sa famille ne reposera jamais en paix. Il doit absolument refaire sa vie pour les « sauver ».

 

PersOnne est la mère de Xhex, on l’avait entrevue dans le tome 8 et j’avoue qu’elle m’a beaucoup intriguée. Heureusement, c’est sur elle que Thor jette son dévolu. 😉

 

C’est un personnage hyper discret qui se cache toujours sous une pile de vêtements et qui s’exprime très peu. La seule chose qu’elle souhaite c’est rendre service (quel qu’ils soient) et découvrir sa fille qu’elle a dû abandonner.

 

Comme toujours Thor et PersOnne ne sont pas les seuls mis en avant dans ce tome. John et Xhex unis depuis peu ont quelques soucis de couple. Ils m’ont encore fait stresser et « chouiner », ils ne sont pas possible tous les deux. 😉

 

Puis il y a Vhif, l’auteur m’a encore torturé avec lui, j’ai juste trop hâte de découvrir son tome qui n’est autre que le 11, youhouuuuu !!!

En bref, encore un super tome qui m’a fait vibrer, surtout que l’auteur nous fait une nouvelle surprise sur la «forme » de ce tome et sa répartition, je n’en dis pas plus mais c’est une belle surprise. 😉 Je conseille vraiment cette saga qui chamboule à chaque fois mon petit cœur. 🙂

 

Ma note : 4,5/5

 

Publicités