130808034628921307

Ce nouveau rendez-vous est proposé par Nessa du blog Book’n’Love, bannière créée par ses soins.

 

****

 

J’avais vu plusieurs bloggeuses le faire, j’avais trouvé ça sympa sans jamais me lancer…

Mais ça y est, je saute le pas !

Le but :

 

Faire baisser notre pal, pour cela de nombreux challenges sont déjà en place, elle propose aujourd’hui de présenter chaque semaine UN livre de votre PAL (pile à lire).

Nous avons toutes un gros problème avec nos PAl, elles affichent souvent un chiffre qui ne nous plait pas. Nos PAL sont trop grosses pour la plupart mais cela ne nous empêche pas d’acheter encore et encore car nous sommes pour la plupart des acheteuses compulsives.

 

Le but de ce rendez-vous n’est pas de faire baisser notre pal, pour cela de nombreux challenges sont déjà en place, non ce que je vous propose aujourd’hui est de présenter chaque semaine UN livre de votre pal : Un petit rendez-vous sympa qui nous permettra d’ouvrir les yeux sur cette pal et pourquoi pas recevoir la motivation des copinautes pour le sortir enfin de son étagère

Il faut répondre à 3 questions :
* Te souviens-tu quand tu as acheté / reçu / emprunté ce roman ?
* Pourquoi est-il encore dans ta pal ?
* Comptes-tu le lire prochainement ? Si oui / non, pourquoi ?

 

 

*****

Mon choix va se porter sur….

couv34706314

Cocktail Club Sophie Kinsella

Le résumé:

Roxanne, Maggie et Candice travaillent ensemble dans un grand magazine de mode, ce qui ne les empêche pas d’être amies. D’ailleurs les trois copines ont une tradition : une fois par mois, c’est cocktails et gossips au Manhattan Bar. Aujourd’hui, c’est spécial : on fête le départ en congé maternité de Maggie. Qui fanfaronne mais n’en mène pas large à l’idée de se retrouver à la campagne avec un nouveau-né et sa belle-mère. Et on ne peut pas dire que Roxanne lui soit d’un grand réconfort, obsédée qu’elle est par son mystérieux amant marié. Quant à Candice, très perturbée par une histoire familiale compliquée, elle ne trouve rien de mieux qu’inviter la serveuse à partager leur table. Sans réaliser que cette dernière est loin d’être une inconnue bien intentionnée… Le Cocktail Club résistera-t-il à la trahison ?

 

* Te souviens-tu quand tu as acheté / reçu / emprunté ce roman ?

Vi, fin octobre J

* Pourquoi est-il encore dans ta pal ?

Je n’ai pas eu le temps ni l’occaz de le sortir

* Comptes-tu le lire prochainement ? Si oui / non, pourquoi ?

J’espère pouvoir le lire avant 2014 mais je ne suis pas sûr du tout !! 😉

 

Et vous si vous aviez un livre à me citer, lequel ?

 

 

Publicités