Résumé :couv72915630

 

Carly Adams a l’impression d’aborder un nouveau chapitre dans sa vie. Née avec une maladie des yeux très rare elle était aveugle, jusqu’au jour où une opération chirurgicale lui a permis de recouvrer la vue. Dorénavant, elle a hâte de découvrir le monde qui l’entoure, y compris un séduisant cowboy qui fait battre son cœur…

Hank Coulter n’a aucune intention de s’engager sentimentalement, jusqu’à ce qu’il découvre que Carly Adams est enceinte de lui. Obsédé par le besoin de rectifier les erreurs, il intimide la jeune fille aux yeux bleus jusqu’à ce qu’elle consente à l’épouser. Avec son sourire radieux et sa gentillesse, Carly est exactement le genre de femme qu’il avait imaginé à ses côtés. Mais si Hank veut que son mariage dure, il va falloir qu’il arrive à convaincre Carly qu’un moment d’égarement peut mener à une vie entière emplie de joie.

Descriptif :

Nombre de pages : 379

Date de sortie : 2012

Edition : J’ai lu

Genre : Romance

Prix : 7.40 euros

Mon avis :Coup_de_coeur_

Ceux qui me connaissent un peu, savent que cette saga  est mon coup de cœur de chez J’ai lu pour elle, collection promesses ! Bien sûr, j’en ai encore eu un avec ce tome que j’ai trouvé très émouvant.

Je tiens à dire un grand merci à Mathilde grâce à qui j’ai gagné ce livre ! : )

J’ai retrouvé mes deux familles préférées de Ranchers (cowboy moderne), j’ai adoré l’évolution de leurs vies en parallèle des personnages principaux. Même si j’auraiaimé en savoir encore plus (j’en ai jamais assez).

Hank, qu’on avait déjà découvert dans le tome précédent, est mis à l’honneur. Il a beaucoup changé depuis quelques temps; il écume les bars et les coups d’un soir (bouuuuh le vilain) ! En gros il est aux antipodes des valeurs de la famille dans laquelle il a grandi.

Carly est une jeune femme de vingt-huit ans qui commence tout juste à vivre comme les autres… Elle était aveugle et voit enfin ! son amie Beth décide de l’entraîner dans un bar où Carly va rencontrer notre fameux cowboy…. Une chose en entrainant une autre, ils se retrouvent à faire des galipettes sur la banquette arrière de Hank : expérience désastreuse pour la jeune femme qui va très mal le vivre… Comble de l’ironie, elle se retrouve enceinte de lui mais cela va avoir des conséquences autant sur son cœur que sur sa vue…

Hank va devoir redoubler d’efforts pour convaincre Carly de vivre avec lui et de le laisser s’impliquer dans sa vie et celle de leur bébé…

J’ai adoré voir  tout ce que Hank met en place pour retrouver la confiance de Carly et conquérir son cœur !

Ce qui m’a aussi beaucoup touché c’est que l’auteur remercie une jeune femme atteinte de la même maladie que Carly. Elle l’a inspirée pour son roman. On réalise vraiment le calvaire de ne rien voir ou de perdre très rapidement la capacité de vision.

En bref, je suis conquise et j’ai hâte de sortir le tome 5 de ma Pal. J’espère que J’ai lu publiera rapidement la suite….

Ma note : 5/5

Merci à Candy pour la correction. 🙂

Publicités