couv37597896

 

 

 

Auteur: Emma Chase

Nombre de pages : 342

Date de sortie : 7mai 2014

Edition : Hugo Roman / New Roman

Genre : romance contemporaine

 

  Résumé :

 

Drew, la trentaine irrésistible, est associé dans une grande banque d’investissement new-yorkaise. Le pouvoir, l’argent, les femmes, absolument tout lui réussit. Très sûr de lui et arrogant, il assume son statut de beau gosse et enchaîne les aventures sans lendemain. Jusqu’au jour où une femme lui résiste. Kate Brooks est sublime, brillante, et ambitieuse… mais fiancée et inaccessible. Lorsqu’il la rencontre dans un bar et tombe sous son charme, il ignore encore qu’elle deviendra sa collègue quelques jours plus tard… Bouleversés par le magnétisme sexuel qui les aimante et engagés dans une rivalité professionnelle diabolique, ils vont jouer avec leurs sentiments, s’aimer et se détester. Drew, le séducteur invétéré, nous prend à partie et nous décrit la façon dont il tombe amoureux. Il nous confie avec autodérision et cynisme ce que les hommes pensent vraiment…

 

Mon avis :

Ce livre me faisait de l’œil depuis qu’il avait été annoncé chez Hugo. Du coup, je remercie Hugo Romance et Livraddict pour ce partenariat.

 

Si on ne lit pas le résumé, la couverture peut nous jouer des tours avec sa sublime couleur rose fille !! 😉

 

Surprise, c’est Drew, un jeune trentenaire qui nous raconte ses déboires. On le découvre à l’article de la mort à cause d’une grippe… Enfin c’est ce qu’il veut nous faire croire mais il peut difficilement faire des cachoteries à son entourage. Notamment à la « garce » qui n’est autre que sa sœur !!

 

Grâce à elle, Drew va nous raconter son histoire à sa façon. Cette dernière commence quatre mois auparavant jusqu’à « aujourd’hui ». On voit évoluer son personnage au fil des rencontres et de leurs aventures. Il passe du gros macho qui croit tout savoir sur les femmes à un jeune homme passionné et attentionné. 😉

 

Ce changement est dû à la rencontre avec Kate sa nouvelle collègue, très appréciée pour son travail par leur chef (qui n’est autre que le père de Drew). J’ai adoré son personnage c’est une jeune femme pleine de bon sens et droite. Avec bien sûr un caractère juste comme j’adore, bien trempé mais sait se remettre en question.

 

 

En bref, j’ai passé un très bon moment avec cette lecture. Le point de vue masculin abordé avec beaucoup d’humour est vraiment un très gros point fort. J’ai pas mal souris voir un peu pouffé 😉 malgré quelques clichés « d’hommes des cavernes ». Je le conseille, je pense qu’il est parfait pour une soirée détente ou une journée plage !! 🙂

 

 

Ma note : 4,5/5

 

merci à Candy pour la correction express 🙂