419675_407762182651311_1310880001_n

 

Chaque lundi, je vous donne rendez-vous pour vous parler de mes lectures et connaître les vôtres. Cette petite habitude a vu le jour grâce à Mallou et Galleane. Il faut donc décrire les lectures passées, en cours et celles prévues.

 

Lectures passées :

–     couv45742994 Le cercle de pierre tome 2 le voyage/ les tambours de l’automne de Dianna gabaldon, j’ai lu le voyage j’ai adoré !!

 

–  couv31717866    Psi changeling tome 8 : lié par l’honneur de Nalini Singh, j’ai adoré comme toujours, ça se lit tout seul !!

 

Lectures en cours :

Toujours autant le bazar dans mes lecture en cours…

–   16176099  Nos étoiles contraires de John Green, je l’ai mis en pause car mon nouveau boulot concerne la cancérologie du coup j’ai déjà un peu du mal a décrocher du taf….

 

–  couv25469963.png    Attirance tome1 : le baiser des sirènes d’Anne Greenwood Brown, j’ai avancé, enfin, j’aime assez et je suis très intriguée par le monde des sirènes mais je rame…. 😉

 

– couv73448631     Lucy Valentine tome 1 follement de Heather Webber, j’ai pas mal avancé j’aime vraiment bien je pense le finir rapidement, faut que je me procure la suite 😉

 

Lectures prévues :

 

PLOUF PLOUF  hebdomadaire, comme toujours 😉

 

Bonne semaine à toutes et bonne lecture.

