419675_407762182651311_1310880001_n

 

Chaque lundi, je vous donne rendez-vous pour vous parler de mes lectures et connaître les vôtres. Cette petite habitude a vu le jour grâce à Mallou et Galleane. Il faut donc décrire les lectures passées, en cours et celles prévues.

 

Lectures passées :

 

–  couv73448631    Lucy Valentine tome 1 follement de Heather Webber, une lecture très sympa ou les pages se tournent sans soucis 😉

–  l'instant où les destin s'en mèlent    L’instant précis où les destins s’entremêlent d’Angélique Barbérat, j’ai beaucoup aimé, je me suis totalement laissé entrainer dans ma lecture.

 

Lectures en cours :

Toujours autant le bazar dans mes lecture en cours…

16176099      Nos étoiles contraires de John Green, je l’ai mis en pause car mon nouveau boulot concerne la cancérologie du coup j’ai déjà un peu du mal a décrocher du taf….

 

–  couv25469963.png    Attirance tome1 : le baiser des sirènes d’Anne Greenwood Brown, j’ai avancé, enfin, j’aime assez et je suis très intriguée par le monde des sirènes mais je rame…. 😉

 

– couv4334278     Minuit tome 7 : les ombres de minuit de Lara Adrian, j’aime bien je retrouve enfin l’engouement du début de la série avant mon blocage au tome 6

 

Lectures prévues :

 

PLOUF PLOUF  hebdomadaire, comme toujours 😉

 

Bonne semaine à toutes et bonne lecture.

