97822920

Normal
0

21

false
false
false

FR
X-NONE
X-NONE

Résumé :

 

Tu ne vas quand même pas te caser avec le premier venu ? Tu mérites mieux ! Tamara Briggs sait bien que son amie Suzanne a raison. Veuve depuis deux ans, elle se sent désespérément seule et fréquente sans conviction un professeur totalement dépourvu de charme. C’est vrai, elle aspire à une relation plus pimentée. Mais une chose est sûre : plus jamais elle ne sortira avec un pilote de course. Son mari a perdu la vie sur un circuit automobile, et même si elle adore ce sport, elle en a fini avec les têtes brûlées qui défient la mort au volant. Enfin ça, c’était avant de rencontrer Elec…

Descriptif :

Nombre de pages : 310

Date de sortie : 2012

Edition : J’ai Lu, Passion Intense

Genre : Romance

Traducteur : Agathe Nabet

Prix : 6.95 €

Mon avis :

J’ai enfin acheté ce livre : Carrément sexy, depuis le temps qu’il était dans ma Wish-list. Je l’ai lu dans la foulée et je n’ai pas été déçue.

L’histoire se déroule autour des circuits de courses automobiles, un monde qui ne me semblait pas très glamour mais je m’étais lourdement trompée. L’auteur arrive à donner envie de  trainer aux bords des pistes et d’attirer l’attention des beaux et jeunes pilotes…

        Les personnages principaux sont, dans ce tome là (car ouiiiii il y a une suite), Tamara et  Elec.

Tamara est une femme qui m’a touchée par sa situation sentimentale complexe. Elle est mère de famille, veuve et fait partie de la communauté automobile malgré l’absence de son mari. C’est d’ailleurs dans ce milieu qu’elle et Elec vont se rencontrer. Ce que j’ai aussi beaucoup aimé chez son personnage c’est qu’elle est complexée !!! Vous allez dire que je suis folle, mais je trouve que très peu de nos héroïnes sont complexées par leur corps… Cet élément m’a énormément rapproché du personnage de Tamara. En plus du fait que je lui volerai bien Elec….

Ce dernier est pilote de course comme l’ex-mari de Tamara. Alors comment dire ce que j’ai ressenti pour Elec… c’est un homme qui vous électrise totalement. Son coté beau gosse associé à son caractère a fait chavirer mon p’tit cœur guimauve.

 

D’autres personnages sont bien sur mis en avant Suzanne (la meilleure amie de Tamara), Ryder (meilleur ami du mari de Tamara et Parrain de Petey), Ty (ami de la petite famille) et Imogen (une étudiante et collègue de Tamara). Tout ce petit monde m’a beaucoup fait rire, ils sont tous trop sympa !! On trouve aussi les beaux-parents de Tamara et la famille d’Elec. Hunter et Petey les enfants de Tamara sont tous « mimis » et rigolos.

Ce livre allie à la perfection la romance et la sensualité. L’intrigue se passe principalement autour du futur couple mais aussi sur les réactions des proches de Tamara et Elec.

        Comme c’est un livre de passion intense, il y a bien évidemment du sexe, en même temps ni le titre, ni la couv’ ne peuvent nous en faire douter. Alors oui, il y a des ébats plus ou moins décrits de façons « précises » au fil des pages. C’est mon premier roman de ce genre, je redoutais un peu les scènes crues, du coup je m’attendais à un peu moins soft même. Hihihi Les scènes sont tout bonnement torrides. J’ai eu trèèèès chaud ! L’auteur décrit les moments érotiques sensuellement… au point où il faut limite s’éventer en lisant. 😉 Chacune de ces scènes sont toujours très bien amenées. L’auteur nous « prépare » en mettant en place une sorte de parade sexuelle entre nos deux héros…

 

        La lecture est très fluide et on se laisse très facilement embarquer du début à la fin. L’auteur arrive très bien à nous faire entrer dans ce monde que personnellement je ne connaissais pas… Toutes les actions s’enchaînent vraiment très bien. J’ai vraiment bien apprécie cette lecture le mélange romantisme et sensualité est juste parfait pour ma petite personne. Hihihi

Je pense garder cette lecture en mémoire un bon moment mais surtout car j’ai beaucoup aimé le style de l’auteur.

 

        Je vais donc bien évidement lire la suite, j’ai hâte de découvrir le devenir de tout ce petit monde !!

 

Extrait : p177

      « Non ! glapit Petey.

      Oh, merde, souffla Ryder en le posant par terre.

      Tout va bien, assura tranquillement Elec en s’agenouillant sur le tapis pour redresser la fourmilière.

      Putain, fait chier ! s’exclama Hunter.

      Hunter Danielle Briggs ! s’écria Tamara, horrifiée. Je t’interdis d’employer ce langage !

      Mais c’est ce que dit Suzanne quand elle est fâchée. Et tonton Ryder a dit m… »

Ma note : steph21102steph21102steph21102steph21102/5

Merci à Candy pour la correction. 🙂

Publicités