419675_407762182651311_1310880001_n

Chaque lundi, je vous donne rendez-vous pour vous parler de mes lectures et connaître les vôtres. Cette petite habitude a vu le jour grâce à Mallou et Galleane. Il faut donc décrire les lectures passées, en cours et celles prévues.

Lectures passées :

 

–      le-clan-murray,-tome-1---la-promesse-des-highlands-3788793-250-400Le clan des Murray tome 1 : La Promesse des Highlands de Hannah Howell, j’aime beaucoup trèès sympa j’essaye de faire mon avis rapidement mais en ce moment j’ai pas mal la flemme…

–    couv68446652  La confrérie de la dague noire T 7 : L’amant Vengeur de J.R Ward. J’ai adoré !!! trop contente d’avoir enfin sortie cette merveille de ma Pal je veux le 8 tout de suiiite 😉

 

Lectures en cours :

 

–    sophy10  Adorable Sophy de Georgette Heyer, je le mets de côté…

–     couv32258316 Vampire Academy tome 1 : Sœurs de sang de Richelle Mead, c’est une Lc sur la page d’Influence of the Moon j’ai lu 6 chapitres j’ai pris du retard ce weekend je vais essayer de rattraper ça ce soir.

 

 

Lectures prévues

 

Plouf plouf comme toujours 😉

 

 

Bonne semaine à toutes et bonne lecture.

