Résumé :

Kate Daniels, mercenaire spécialisée dans le « nettoyage » des problèmes surnaturels, en a vu des choses inouies…mais pas ça : un véritable tsunami d’énergie magique, durant lequel les dieux eux-mêmes vont revenir!

C’est en s’engageant à retrouver des cartes volées à la Meute, le clan des Changeformes, qu’elle découvre que ces puissances divines entament un combat épique: elles s’affrontent dans l’espoir de renaître!

Kate doit tout faire pour éviter le cataclysme…

 

Descriptif :

–          Sortie le 18 novembre 2011

–          Nombre de pages : 352

–          Prix : 7 euros

–          Genre : Bit lit  Fantasy

–          Edition : Milady

 Mon Avis :

 

Il était évident qu’après avoir vraiment bien accroché avec le tome 1 de cette saga je poursuive mon aventure.

Je n’ai pas été déçue mais j’avoue avoir eu plus de mal au début mais j’expliquerai cela plus loin.

Cette une nouvelle aventure qui promet grandement ! Dès les six premiers chapitres l’auteur nous intrigue totalement.

 

Kate notre héroïne montre une nouvelle facette d’elle j’ai trouvé, plus humaine et sociable si je peux dire mais elle reste un soldat. C’est par moment que la carapace s’effrite. Elle me fait aussi rire car au final elle peut être un vrai boulet. En tout cas, j’aime le fait que l’on suive encore l’héroïne sur plusieurs tomes.

 

Curran n’est pas très présent au début ce qui m’a un peu déçu mais on le retrouve très rapidement, toujours aussi craquant. Il crée un lien avec Kate et s’amuse à la provoquer dans tous les domaines possibles.

 

Les méchants sont tout simplement  nombreux et partout ! Certains sont justes dégoutants, yeurk ! Ces créatures irréelles qui proviennent d’ailleurs… Je reste vague afin de ne pas dévoiler des informations importantes.

 

L’auteur fait pas mal de descriptions  cela permet de mieux s’imaginer les scènes. Mais c’est un peu longuet aussi par moment.

 

La fin donne bien évidemment envie de poursuivre la saga.

 

Citation :

–          « Alors c’est ça le secret ! dit le Seigneur des Bêtes.

[….]

–          Le secret de quoi ?

–          Le secret pour te faire taire. Je dois juste te battre comme plâtre et te donner du bouillon de poule. (Il leva les mains.) et alors, quel silence ! »

 

Note:

Publicités