frère gramble T 1

 

 

Résumé :

Et si le hasard faisait bien les choses ?

J’ai toujours été folle amoureuse de Chase, le meilleur ami de mon frère. Lui et moi, on formerait un duo d’enfer s’il ne jouait pas les « serial-lovers » et si on ne passait pas notre temps à s’engueuler pour un oui ou pour un non.

C’est officiel, mon frère se marie. Pour de vrai. Manque de bol, il a choisi Chase pour témoin. Cerise sur la pièce montée : je vais devoir partager avec lui une suite nuptiale d’un goût douteux pendant les noces. L’angoisse. S’obstinera-t-il à me considérer comme une gamine ? Craint-il la réaction de mon frère au point de se dégonfler ? Au programme : duel à mort ou réconciliation sous la couette…

Descriptif :

Nombre de pages : 288

Date de sortie : 2013

Edition : Milady romance, Central Park

Genre : romance

Prix : 6.60€

 

Mon avis :

 

Cette nouvelle saga me tentait bien : rien que par le titre ! Je suis en plus à fond dans ma période Romance….

 

J’avouerais : je vais avoir du mal à vous décrire exactement mon ressenti.  Cette histoire est très sympa mais c’est du déjà vu, malheureusement…

 

J’ai bien aimé l’histoire se déroule  dans un hôtel ancien en plein milieu des vignes durant un weekend ensoleillé. Tout est réuni pour passer un super moment. Le cadre est divinement romantique, je crois que tout le monde pourrait être amoureux de cet endroit…

Ce séjour est organisé pour fêter le mariage du frère de Madison.

 

Les deux personnages se connaissent depuis « presque » toujours.

 

Chase est le meilleur ami du marié et Madison sa frangine…  Ils jouent au chat et à la souris depuis des années…  c’est un des gros cliché du livre qui m’a un peu dérangée… Chase est super même s’il m’a un peu agacée avec sa peur d’être comme son père, autant au début c’est touchant mais au bout d’un moment on a juste envie de le secouer, heureusement qu’il est beau sinon je  l’aurai étranglé… Madison est sympa mais elle n’a pas su réellement me transporter. Je n’ai pas réussi à me mettre à sa place.

 

L’écriture est très fluide et le livre est assez court, c’est une lecture très rapide. Certains passages m’ont bien fait rire et je lirai le second tome sans soucis. Il ne faut pas s’attendre à lire LA romance du siècle. On n’apprécie pas autant qu’on le voudrait je trouve.

 

Ma note : steph21102steph21102steph21102/5

 

Merci à Candy pour la correction. 🙂