Rebecca-Kean-T4-Ancestral-De-Cassandra-O-Connell

 

Résumé :

 

Histoire de bien commencer la saison, le Mortefilis a décidé d’envahir la Nouvelle Angleterre. Ça tombe bien, avec la disparition de Raphael, repousser une armée de redoutables vampires était tout ce dont j’avais besoin ! Malgré mon inquiétude et une situation plus que critique, je me dois d’organiser la défense de notre territoire. Et croyez-moi, il va falloir la jouer serré !

 

Descriptif :

Nombre de pages : 448

Date de sortie : 20/02/2013

Edition : J’ai Lu

Genre : Bit lit

Prix : 12.20 €

 

Mon avis :

Coup_de_coeur_

Pfff que dire… si vous ne connaissez pas, il faut absolument découvrir cette saga ! Elle est géniale, addictive et fait passer pas mal d’émotions… C’est à vous de vous laisser séduire.

Je rajouterais juste que si vous aimez la Bit lit et avez un faible pour les auteurs français : faut foncer !

C’est toujours difficile pour moi d’écrire mes avis lorsqu’il s’agit de suite, là c’est pire  car je suis super fan 😉

Je n’ai pas pu avancer comme je voulais étant bien fatiguée par mes horaires de boulot mais je me suis régalée !!

 

!!!!ATTENTION NE PAS LIRE SI LE 3 N’EST PAS LU !!!!

Parlons de ce tome 4… On reprend directement l’histoire à la fin du tome 3, quelques heures après. Rebecca va donc se battre contre le Mortefilis, Raphael est toujours aux abonnés absents.

 

On est en plein cœur d’une intrigue qui nous transporte, très loin des « habituelles » 100 premières pages un peu « plan plan ». Puis très vite l’auteur enchaîne avec un nouveau suspense en gardant la première, non résolue…

 

Aaah je me suis inquiétée pour Raphael, bichounet ! Il a disparu ! J’ai pesté tant et plus : « il est oùùù  Raph ?? » Hihihi

 

VOUS POUVEZ LIRE LA SUITE 😉

 

Rebecca m’a autant énervée que fait de la peine. Je la trouve de plus en plus confuse dans ses sentiments qui prennent une place importante dans ses décisions. Je la comprends un peu même sans être une Vikaris. 😉 Ces dernières sont des guerrières sans cœur normalement mais Rebecca en ressent. Les sentiments ce n’est jamais facile de les mettre de côté dans les grandes décisions…

 

Ce tome-là, est vraiment génial outre l’absence du charismatique vampire, on découvre bien plus les personnages secondaires notamment : Baetan (chef du clan des démons), Ali (chef des métamorphes) … Mais surtout ma p’tite chouchoute : Léo la fille de Rebecca, j’adore son personnage même quand elle fait n’importe quoi j’ai envie de lui faire des groooos câlins !

 

L’enquête de Rebecca nous tient en haleine pendant tout le livre ! J’ai adoré mais j’aimerais bien savoir comment elle fait pour résister à certains des mâles qui l’entourent. Je n’en ferai qu’une seule bouchée ! héhé

 

Vous l’aurez donc compris un tome génialissime, totalement addictif où l’auteur nous a glissé de sacrés clins d’œil pleins d’humour…

 

Oh ! Je ne vous ai pas dit ?! La fin est juste horriblement frustrante ahahah

 

 

Ma note : steph21102steph21102steph21102steph21102steph21102/5

 

Merci à Candy pour la correction. 🙂

 

bitlit

3/20

Publicités