belladone t1

 

Résumé :

 

Jillian était une fille sans histoire jusqu’à ce qu’on la prenne en otage. Désormais, il ne lui reste plus qu’un choix à faire : mourir des mains de Declan, l’assassin dhampire qui la retient prisonnière, ou succomber aux effets secondaires du poison qu’on lui a injecté : la Belladone. Un venin qui fait d’elle l’arme ultime dans la guerre contre les vampires. Le seul espoir de Jill consiste à convaincre son kidnappeur de la relâcher, mais comment toucher le coeur d’un homme qui n’a jamais ressenti aucune émotion ?

 

Descriptif :

Nombre de pages : 346

Date de sortie : 26 octobre 2012

Edition : Milady

Genre : Bit lit

Prix :7.90

 

Mon avis :

 

J’avais repoussé cette lecture plusieurs fois, j’ai vraiment eu tort ! Ce livre est génial !

Dès le premier chapitre on démarre dans le feu de l’action et ça c’est trop coooooool ! L’auteur nous décrit la situation mais la tournure du texte fait qu’aucune information ne semble manquer.

Notre héroïne Jill je l’ai adoré, j’aimerai être elle, et oui je suis folle. Son caractère est top autant calme que fort, elle est pleine de courage mais aussi de peur. L’auteur l’a décrit vraiment comme mademoiselle tout le monde. En même temps elle a un p’tit je ne sais quoi qui m’a laissé admirative devant elle.

Declan au début m’a fait flipper, ensuite énervée et frustrée, puis attendrit quand on découvre l’homme qu’il est sous cette apparence glaciale. Il est une espèce à part, il pense d’ailleurs être le seul dans ce cas. Il va faire de sacrés découvertes sur son entourage, le monde « vampirique » ou en général

 

L’histoire bien qu’elle soit sur les vampires est très originale ! J’espère que ça va se poursuivre dans le tome 2, que j’ai hâte de lire.

 

Ma note : steph21102steph21102steph21102steph21102steph21102/5

 

Merci Candy pour la correction