chroniques-de-mackayla-lane,-tome-3---fievre-fae-54216-250-400

 

 

Résumé :

 

Cette fois, Mac a définitivement changé et n’a plus rien à voir avec la jeune fille glamour et évaporée qui est arrivée à Dublin. Elle est devenue un élément à part entière du jeu mortel en train de se dérouler dans les ombres des rues de la ville. Elle peut trouver ce que recherchent à la fois les fae et les humains, le livre noir, Le Sinsar Dubh, qui corrompt tous ceux qui le touchent. Mais Mac découvre bientôt que la situation est encore pire que ce qu’elle croyait. Cernée par la trahison, elle ne peut distinguer ses alliés de ses ennemis et elle n’est certaine que d’une seule chose : Halloween approche et son temps est compté.

 

Descriptif :

Nombre de pages : 469

Date de sortie : 2010

Edition : J’ai Lu

Genre : Bit Lit

Prix : 12 €

 

Mon avis :

Coup_de_coeur_

J’ai eu le plaisir de retrouver Mac, Barrons et Dublin pour ce tome 3 deuxième cadeau Candy.

Comme le précédent j’ai A-DO-RE !!!

On retrouve Mac pas longtemps après la fin du tome 2 et là c’est une nouvelle fille coquette que nous découvrons. Elle est plus sombre et déterminée dans sa quête de vengeance contre la mort d’Alina.

Elle est aussi confuse dans ses sentiments partagés entre ses « responsabilités » et son envie de vivre comme toutes autres jeunes femmes de son âge…

De plus V’lane, Barrons et les Sidhe-seer lui en font voir de toutes les couleurs, un peu comme si on la  tirait par tous les membres afin de l’avoir juste pour soit. J’ai un peu eu l’impression que Mac était un objet et non un humain, ça m’a un peu agacée.

On apprend encore pas mal de choses sur le monde Faë mais pas assez à mon gout. Hihihi

J’ai encore eu un coup de cœur pour cette sublime saga !! Même si j’ai maudit et haïs l’auteur à la fin du tome qui nous laisse sur une scène horriblement effrayante et frustrante !!!

 

Ma note : steph21102steph21102steph21102steph21102steph21102/5

 

Merci à Candy pour la correction.

Publicités