couv24894713

 
Auteur : Jennifer L. Armentrout & Jennifer Lynn
Nombre de pages : 446
Date de sortie : 19 février 2014
Édition : J’ai Lu
Genre : Romance

Résumé :

Ne jamais ôter son bracelet, être ponctuelle, ne pas attirer l’attention : tels sont les trois préceptes qu’Avery s’est imposé pour son entrée à la fac. Une stratégie que le séduisant Cameron Hamilton pourrait bien déjouer à coups de regard pénétrant et de sourire enjôleur. Patient et obstiné, lorsque Cam a jeté son dévolu sur quelqu’un, il ne recule devant rien – rien, excepté peut être le passé d’Avery, qui semble s’acharner à ressurgir…
Ensemble, seront-ils capables d’affronter le souvenir de cette terrible nuit qui, cinq ans auparavant et à des kilomètres de là, a tout changé ?

Mon avis :

 
Je l’ai acheté peu après sa sortie puis je l’ai un peu oublié… J’ai proposé à Hélène: une LC ce qui nous a remotivé 😉

 
J’avoue avoir été surprise, je m’attendais à une toute autre histoire. Un peu plus dans la même veine que Crossfire…

 
Avery une jeune femme qui a quitté le Texas et sa famille pour se reconstruire à l’autre bout du pays. Et oublier un passé douloureux qui l’a poursuit depuis des années. Elle décide d’être la plus discrète possible pour débuter sa nouvelle vie. Or, dès le premier jour elle va tomber sur Cam… qui n’est autre que le garçon le plus connu de la fac. Le personnage d’Avery est très « sympa » ce qui m’a gêné : elle avance d’un pas pour reculer de deux…

 
Cam est un jeune homme bourré de charme, beau et intelligent. Il ferait fondre le cœur de n’importe quelle fille. Lui aussi nous cache des secrets mais ils interfèrent moins dans sa vie, que pour Avery…

 
Leur amitié se développe sous nos yeux, elle est toute « mimi » même si on sait direct que Cam attend bien plus de leur relation.

 
En parlant d’amitié je ne pouvais pas ne pas parler de Jacob et Brit, les amis d’Avery, pour qui j’ai eu un coup de cœur ! Ils sont juste trop drôles !

 
En bref, un roman très sympa juste un petit bémol pour le personnage d’Avery. Les pages se tournent toutes seules et je lirai avec plaisir la suite 🙂

 

Ma note : 4.5/5

 

 

Publicités