unbreak me

 

Auteur : Lexi Ryan
Nombre de pages : 304
Date de sortie : 6 mars 2014
Edition : Hugo Romance
Genre : Romance

Résumé :

 
Maggie n’a que vingt et un ans. Objet de déception pour sa famille si parfaite, elle annule le mariage qui devait l’unir à William Bailey le seul homme qui croyait que son cas n’était pas désespéré. Un an plus tard il s’apprête à épouser sa sœur. À moins que Maggie ne lui demande d’y renoncer… Toujours séduite par le mari de sa sœur, elle rencontre Asher Logan, star du rock et homme brisé, qui l’attire irrésistiblement, un des rares à percevoir ses fêlures sous son masque. Asher la pousse à cesser de faire semblant. Mais, entrer dans cette spirale amoureuse avec Asher, conduirait Maggie à lui révéler ses secrets les plus vils et à lui pardonner les siens. Avec le poids que son passé fait peser sur ses épaules, va-t-elle choisir l’homme qui la soutient ou l’homme qui l’autorise à lâcher prise ?

Mon avis :

 
J’ai craqué sur ce livre en faisant un petit tour en librairie, la couverture est superbe et le résumé assez aguicheur.

 
J’ai passé un bon moment, je me suis plongée dedans hier vers 23h et ce matin il ne me restait que 80 pages. Elles ont bien sûr été lues très vite.

 
On découvre Maggie une jeune femme peu sûre d’elle qui se retrouve face à son ex fiancé. Ce dernier, attend sa future femme devant l’autel, cette dernière n’est qu’autre que la sœur de Maggie.

 
Dès lors j’ai été embarquée par l’histoire de la jeune femme.

 
Lors de la réception, elle va rencontrer par hasard Asher, un homme plus que sexy mais mystérieux, que fait-il ici ?

 
Très vite on découvre que Maggie malgré son âge a vécu de nombreuses péripéties toutes plus ou moins dures pour elle. Elle est brisée, et totalement perdue. Maggie est très secrète il va falloir a Asher beaucoup de patience pour qu’elle se confie et se libère du poids du passé.

 
Asher a lui aussi eu des soucis par le passé mais il ne les vit pas du tout de la même façon. Il s’est fait une raison et va de l’avant. Il va résister à Maggie de nombreuses fois pour lui faire comprendre qu’il la veut elle et pas uniquement son corps.

 
Will, l’ex fiancé, lui va compliquer leur relation. Il aime toujours Maggie et est partagé dans ses sentiments entre les deux sœurs. J’avoue que même s’il m’a quelques fois bien énervé, il m’a aussi touché.

 
Le hic : la couverture pourrait nous faire penser que c’est un roman érotique ou du moins bien épicé. Mais même si certains passages sont « olé-olé », la romance prime et reste plutôt chaste. Enfin, je pense donc que ça peut être trompeur.

 
En, bref, j’ai passé un très bon moment, en tant que fan de romance aux personnages torturés…

 
Ma note : 5/5

 

Merci à  Candy pour la correction. 🙂

Publicités