couv60998151

 

 

Résumé :

 
Après la conclusion du Pacte, le peuple des faës s’est réfugié sur la mythique île de Morar, au large des côtes d’Ecosse. A la cour de Faërie, la reine Aoibheal, fâchée contre son époux, s’extasie avec malice sur le charme d’un mortel du nom de Hawk, qui a le don de séduire toutes les femmes. Aucune ne lui résiste, affirme-t-elle. Pas même elle. Ivre de jalousie, le roi Finnbheara convoque son bouffon, Adam Black, et lui ordonne de trouver une femme d’une beauté parfaite, mais indépendante, qui refusera de se laisser séduire par Hawk. Et c’est ainsi qu’Adrienne de Simone est précipitée du XXe siècle en 1513…

 
Descriptif :

 
Nombre de pages : 411
Date de sortie : 2011
Edition : J’ai Lu
Genre : romance, fantastique
Prix : 7.40

 
Mon avis :

 
J’avais beaucoup entendu parler de cette saga, étant trèèès fan des chroniques de MacKayla Lane, c’était obligé que je découvre KMM dans un tout autre registre !
Il faut vraiment se dire que ce n’est pas Fièvre !!!

 
On se trouve dans les Highlands en 1513. La reine des Faës raconte l’histoire de Hawk un guerrier absolument sublime, ayant selon ses dires : des performances parfaites en tant qu’amant. Elle narre cette histoire pour rendre jaloux son époux et déclare qu’elle a été elle-même son amante…. Le roi en colère va envoyer l’elfe noir pour se venger. Ce dernier s’appelle Adam Black, sa mission est de trouver LA femme qui résistera au beau Hawk et qui lui brisera le cœur… Ceci va lui donner du fil à retordre.

 
Hawk est un guerrier, pas très sensible et assez imbu de lui-même. Il se croit irrésistible comme toutes les femmes lui tombent dans les bras et dans ses draps…. Enfin presque toutes….

 
Adrienne est cette fameuse femme dénichée par Adam. Elle va se retrouver dans le passé car Adrienne vient des années 2000 ! Elle va devoir usurper l’identité d’une jeune femme promise à Hawk. Cette dernière a été tuée par son fou de père, qui menace aussi Adrienne de tuer une servante si elle désobéit…

 
Le mariage aura lieu sans… le marié qui considère ce serment comme une banalité….

 
Adrienne se retrouve donc balancée dans une période trèèès lointaine à la sienne !! En plus, la jeune femme a déjà eu une grosse déception amoureuse dans le passé. Ceci accumulé à l’absence d’Hawk pour son mariage et son arrivée dans le château, n’est pas pour la mettre en confiance. On l’a comprend, Hawk s’est comporté comme un goujat !

 
Adam, l’elfe noir va s’installer dans le château pour surveiller l’évolution de sa mission et la faire se développer en rendant jaloux le beau guerrier…

 

 

Hawk va se battre et nous montrer sa vraie personnalité cachée sous sa carapace de tombeur de ses dames…

 

 

En bref, j’ai beaucoup aimé. Je vais lire la suite avec plaisir dès que j’aurai réussi à mettre la main sur le tome 3 car le deuxième est déjà dans ma PAL….

 

 

Ma note : 5 /5

 

Merci à Candy pour la correction. 🙂