419675_407762182651311_1310880001_n

 

Chaque lundi, je vous donne rendez-vous pour vous parler de mes lectures et connaître les vôtres. Cette petite habitude a vu le jour grâce à Mallou et Galleane. Il faut donc décrire les lectures passées, en cours et celles prévues.

 

Lectures passées :

  • couv73208704   Insaisissable tome 3 : ne m’abandonne pas de Tahereh Mafi, j’ai adoré !! mon avis est sur le blog 😉

 

  • 16120760   Contre coup de Nathan Filer, un livre qui sortira dans pas longtemps. J’ai bien aimé découvrir ce qu’il se passe dans la tête d’un schizophrène du début de sa maladie jusqu’à aujourd’hui…

 

Lectures en cours :

 

  • 16176099  Nos étoiles contraires de John Green, je l’ai mis en pause car mon nouveau boulot concerne la cancérologie du coup j’ai déjà un peu du mal a décrocher du taf….

 

  • couv25469963.png  Attirance tome 1 : le baiser des sirènes d’Anne Greenwood Brown, j’ai avancé, enfin, j’aime assez et je suis très intriguée par le monde des sirènes mais je rame…. 😉

 

  • couv41960564  Rebecca kean tome 5 : L’Armée des Âmes de Cassandra O’Donnell, ce tome commence sur les chapeaux de roue j’ai hâte de pouvoir avancer dans ce tome, mais je n’ai lu que 3 petits chapitres:/

 

Lectures prévues :

PLOUF PLOUF  hebdomadaire 😉

 

Bonne semaine à toutes et bonne lecture.

