couv45159107

Auteur : Louisa Edwards

Nombre de pages : 370

Date de sortie : décembre 2013

Edition : J’ai Lu

Genre : romance

 

Résumé :

 

Pour la première fois de sa vie, Danny Lunden quitte New York. Le jeune chef pâtissier n’est pas seul: toute la brigade du restaurant Au plaisir des sens l’accompagne pour participer au prestigieux concours de la Toque d’Or qui se déroule à Chicago.

Là-bas, Danny retrouve la resplendissante animatrice Eva Jansen, qui lui avait déjà tapé dans l’œil durant les épreuves éliminatoires. Et de nouveau la tête lui tourne.

Mais qu’a-t-il à faire de cette diva capricieuse, superficielle et volage, alors qu’il joue son avenir et doit se concentrer tout entier sur le travail d’équipe ? Il lutte farouchement pour retrouver ses esprits. Las ! peine perdue: les sentiments du chef perturbent sa concentration et compromettent ses performances culinaires …

Le pâtissier va-t-il sa faire croquer ?

 

 

Mon avis :

 

 

 

Depuis le temps qu’on attendait ce tome 2…

 

J’avais beaucoup aimé le tome 1 : ce principe de découvrir la vie en cuisine surtout moi grande gourmande que je suis. 😉

 

Malheureusement, cette fois-ci j’ai été déçue; pas tellement par les personnages mais par les longueurs 😦

 

C’est Danny, qui est mis en avant, il dirige la brigade pour la seconde épreuve de la « Toque d’or », concours de cuisine très important pour que le restaurant de son père reste à flow.

 

Il va rencontrer Eva, l’organisatrice du concours, dans l’avion. C’est le coup de foudre, bien évidemment ça ne va pas être facile pour que leur rapprochement se fasse…

 

En bref, un second tome trop « plan plan » à mon goût mais qui ne m’empêchera pas de découvrir la suite si elle est publiée un jour 😉

 

Ma note : 3/5

 

 

 

 

Publicités