419675_407762182651311_1310880001_n

 

Chaque lundi, je vous donne rendez-vous pour vous parler de mes lectures et connaître les vôtres. Cette petite habitude a vu le jour grâce à Mallou et Galleane. Il faut donc décrire les lectures passées, en cours et celles prévues.

 

Lectures passées :

 

  • couv8407614   Charley davidson tome 5 : cinquième tome au bout du tunnel de Darynda jones, j’ai passé un très bon moment !! hâte de lire la suite

 

  • couv44800230  Lucky Harbor, tome 5 : Infiniment de Jill Shalvis, ça fait super plaisir de retrouver cette petite ville j’espère que la suite arrivera très vite !!

 

Lectures en cours :

Toujours autant le bazar dans mes lecture en cours…

 

  • 16176099  Nos étoiles contraires de John Green, je l’ai mis en pause car mon nouveau boulot concerne la cancérologie du coup j’ai déjà un peu du mal a décrocher du taf….

 

  • couv25469963.png Attirance tome1 : le baiser des sirènes d’Anne Greenwood Brown, j’ai avancé, enfin, j’aime assez et je suis très intriguée par le monde des sirènes mais je rame…. ;

 

  • couv73208704 Insaisissable tome 3 : ne m’abandonne pas de Tahereh Mafi, il me reste une centaine de page j’ai hâte de connaitre le fin mot de ce tome ! 😉

 

  • couv41960564  Rebecca kean tome 5 : L’Armée des Âmes de Cassandra O’Donnell, ce tome commence sur les chapeaux de roue j’ai hâte de pouvoir avancer dans ce tome 🙂

 

Lectures prévues :

 

PLOUF PLOUF  hebdomadaire 😉

 

Bonne semaine à toutes et bonne lecture.

