couv72681256

 

Auteur : Susan Elizabeth Phillips

Nombre de pages :  474

Date de sortie : 2010

Edition : J’ai lu

Genre : romance

 

 

Résumé :

 

Gracie Snow est bien décidée à trainer l’ex-football de légende Bobby Tom Denton à Heaven, sa ville natale du Texas pour qu’il tourne un film. Même si il est absolument superbe et déborde de charme, Bobby Tom n’est pas sûr de vouloir être une star du cinéma et n’a pas du tout envie de faciliter la tâche d’une fille de l’Ohio coincée et autoritaire qu’il n’arrive pas sortir ni de sa tête ni de sa vie. Non, il a plutôt l’intention de transformer cette fille toute simple et chatte sauvage du Texas !

 

Mon avis :

 

Je vais commencer fort mais j’ai été déçue par ce deuxième tome.

 

Gracie doit ramener de force Bobby tom une ex star du football. Il doit absolument retourner dans sa ville natale pour tourner un film mais le jeune homme en a décidé autrement malgré un contrat qu’il a signé…

 

J’ai eu du mal avec le côté qui s’apitoie sans cesse sur son sort du personnage principal : Bobby. Une fois ce trait de caractère un peu effacé j’ai beaucoup aimé son personnage car il a beaucoup d’humour ce jeune homme. Même s’il peut être qualifié d’homme des cavernes assez souvent…

 

Gracie, m’a touché elle fait comme elle peut pour se sortir des situations absolument dingues que Bobby lui impose. A sa place je lui aurais déjà mis ma main dans la figure mais elle non !

 

J’étais contente d’avoir un peu des nouvelles des personnages du tome précédent. Mais ce qui m’a gêné ce sont les longueurs…

 

Je vais quand même poursuivre cette saga avec plaisir car on m’a dit qu’elle était géniale dès le tome trois.

 

Ma note : 3/5

 

Publicités