couv43652778

 

Auteur : Lisa Marie Rice
Nombre de pages : 320
Date de sortie : 2012
Edition : J’ai lu
Genre : romance contemporaine

Résumé :

Ancien marine, spécialiste des arts martiaux, Mike Keillor a fondé une société de surveillance florissante. Doué en affaires, Mike peut venir à bout de tout danger. Sauf un : les femmes. Et malgré ses déceptions passées, il y en a une qui est loin de le laisser indifférent. Chloe Mason, disparue depuis des années, aujourd’hui poursuivie par la mafia russe… que Mike protégera au corps à corps

Mon avis :

 
Ce troisième tome signe la fin de cette saga. Avec une couv’ absolument superbe et un résumé accrocheur, il avait intérêt à être à la hauteur ! Et ce fus le cas, j’ai passé un super moment !

 
Ce tome est celui que j’attendais impatiemment car on apprend une nouvelle énorme dans l’épilogue du tome 2.

 
Le fond reste le même : un beau jeune homme va sauver une jeune femme ;). J’ai trouvé ce tome un peu plus travaillé au niveau des sentiments des personnages. Tout est intense, j’ai été totalement absorbée…

 
Mike, le dernier des frères est vraiment impressionnant par sa carrure mais on découvre assez vite que c’est un gros nounours…Il est trop mimi avec ses nièces. Et avec Chloé n’en parlons pas, un vrai chien de garde mais très tendre et attentionné envers elle.

 
Chloé est une jeune femme pleine de surprise et de ressource. J’ai beaucoup aimé connaître son histoire au fil des pages.

 
Ce qui m’a aussi beaucoup plu c’est de voir évoluer la vie des personnages des tomes précédents !! 🙂

 

 

EN bref, une saga bien sympa qui se finit en beauté 😉

 

 

Ma note : 4/5

 

merki Candynette 🙂

Publicités