couv4485382Auteur : Sally MacKenzie
Nombre de pages : 490
Date de sortie : 2012
Edition : Milady
Genre : Romance historique

Résumé :

Il est temps pour Miss Margaret Peterson de se marier, et elle décide de trouver un époux qui partage sa passion pour l’horticulture. Malheureusement, le premier individu qui répond à ce critère entraîne la jeune femme dans un jardin pour s’y comporter comme un rustre. John Parker-Roth est un gentleman, un vrai, et il vole au secours de Meg. Lui-même ne vit que pour les plantes et les fleurs et cette jeune femme fraîche comme une rose saura peut-être l’émouvoir.

Mon avis :

 

J’ai enfin mis la main sur ce quatrième tome ! Je l’ai lu en suivant.

 

Je ne savais pas trop à quoi m’attendre comme nos héros s’étaient rencontrés dans le tome précédent. Je redoutais qu’ils se mettent en couple rapidement et que le reste du roman soit « plan-plan »…

 

Mais je me suis bien trompée ! Le couple met assez longtemps à se trouver. Ils sont aussi mignons que bornés !

 

Ce tome reste sur la même trame que le premier : le couple se marie sous la pression sociale après avoir échangé quelques baisers ou plus… 😉 puis ils apprennent à se connaître et ouvre enfin les yeux sur leurs sentiments.

 

Même si la base est la même que précédemment, l’auteur arrive à nous accrocher par différents détails et des personnages haut-en-couleurs. Il y a eu quelques petites longueurs qui sur la globalité du livre ne dérange pas plus que ça.

 

En bref, je vais poursuivre la découverte de cette saga, surtout qu’il me reste pas mal de tome.

 

Ma note : 3/5

 

merki Candy!! 🙂

Publicités