couv61786507

Auteur : Jamie McGuire
Nombre de pages : 441
Date de sortie : 22 janvier 2014
Edition : J’ai Lu
Genre : romance contemporaine

Résumé :

Travis Maddox est sexy, bâti comme un dieu et couvert de tatouages. Il participe à des combats clandestins la nuit et drague tout ce qui bouge le reste du temps. Exactement le genre de mec qu’Abby doit éviter si elle veut réussir à démarrer une nouvelle vie. Mais Travis insiste et lui propose un pari. Si elle gagne, il renonce au sexe pendant un mois. Si elle perd, elle s’installe chez lui pendant un mois. Ce qu’il ignore, c’est qu’il a affaire à bien plus joueur que lui…

Une fois toutes les cartes abattues, la catastrophe annoncée se muera-t-elle en amour passionné ?

Mon avis :

 
J’ai beaucoup entendu parler de ce livre depuis que sa sortie est prévue en VF. Il était déjà dans ma « wish » à sa parution VO car Sabrina nous en avait parlé sur Bouquina.

 
J’étais impatiente de le lire, la couv’ est sublime. Je sais que certains n’ont pas adhéré mais moi j’ai été emportée.

 
Il se lit très vite, on se laisse emporter au fil des retrouvailles, amitiés, disputes…

 
Abby est une jeune fille qui cherche à recommencer une nouvelle vie, accompagnée de sa meilleure amie elle débute la fac avec des étoiles plein les yeux.

 
Travis lui vit au jour le jour, il est grand couvert de tatouages. Il gagne sa vie avec des combats nocturnes illégaux, il va rencontrer Abby et ne va plus vraiment la lâcher.

 
Leur relation est plus qu’électrique ce qui nous fait passer par tout un tas d’émotions.

 
Ce que j’ai adoré c’est le style de l’auteur, elle nous embarque dans son monde qui est alors difficile d’abandonner. Je lirais avec plaisir d’autres livres.

 

 

En bref, une histoire avec un mélange d’amour, d’amitié et de famille le tout bien mélangé vous promet de passer un moment haut en couleur !! 😉

 
Ma note : 4,5/5

 

Merci à Candy pour la correction. 🙂

Publicités