419675_407762182651311_1310880001_n

Chaque lundi, je vous donne rendez-vous pour vous parler de mes lectures et connaître les vôtres. Cette petite habitude a vu le jour grâce à Mallou et Galleane. Il faut donc décrire les lectures passées, en cours et celles prévues.

Lectures passées :

couv69602537Avant toi de Jojo Moyes, une lecture lagnifique qui fait poser de nombreuses questions sur la vision de la vie et sur ce que l’on « contrôle ». Un coup de cœur ! J’ai d’ailleurs craqué pour le nouveau roman : La dernière lettre de son amant.
couv1235311 Les Chicago Stars, tome 3 : Celui que j’ai choisi de Susan Elizabeth Phillips, un tome super sympa, des héros qu’on a autant envie de gifler que de câliner, et une grand-mère qui m’a beaucoup fait rire, un très bon mélange, hâte de lire la suite

 

Lectures en cours :

couv38481128 Il était une fois tome 2 : la belle et la bête d’Eloisa James, lecture très sympa pour le moment l’action commence à se mettre en place, vu le caractère du personnage masculin ça va swingué!

Lectures prévues :

 

PLOUF PLOUF hebdomadaire, comme toujours 😉

 

Bonne semaine à toutes et bonne lecture.

