couv36335976Auteur : Lara Adrian
Nombre de pages : 369
Date de sortie : 2012
Édition: Milady
Genre : romance

Résumé :

Assoiffé de vengeance après le massacre de sa famille, Andreas Reichen se retrouve confronté à Claire, celle qu’il a jadis aimée mais qui s’est liée à un autre mâle de la Lignée. Cette rencontre ravive une flamme longtemps étouffée et une fureur ravageuse, surtout lorsqu’Andreas se voit obligé d’accepter l’aide de Claire s’il veut retrouver le coupable. C’est un gouffre de désir et de plaisir qui attend les deux anciens amants.

Mon avis :

Après deux tentatives sans résultat, je ne voulais pas passer à côté d’infos, j’ai donc persisté et j’ai enfin vaincu !

 
Ce n’est pas un guerrier qui est mis en avant mais Andreas un de leur allié allemand que l’on a rencontré dans les tomes précédents et qui avait conclu le tome 5.
Suite à ça tout le monde le pense mort mais en fait il se cache pour assouvir sa vengeance.

 
Il en a après une personne en particulier : Wilhelm Roth, il va tuer tous ceux entre eux jusqu’à qu’il tombe sur Claire. La jeune femme est la compagne de sang de Roth et l’ex maitresse d’Andreas.

 
Ce tome est plein de rebondissements, la romance est en arrière-plan. Claire attire toujours autant Andreas mais celui-ci la repousse sans cesse de peur de la blesser.
On apprend un peu plus sur les projets de Dragos (complètement frappé celui-là).

 
On a ensuite eu quelques nouvelles des membres de l’Ordre et heureusement car depuis le temps j’ai un peu eu du mal à me retrouver.

 
Bref, j’espère pouvoir repartir dans cette saga que je dévorais avant la sortie de ce tome qui n’est finalement pas si horrible que ça.

 

Ma note :  3/5

 

Merci à Candy pour la correction. 🙂

Publicités