419675_407762182651311_1310880001_n

Chaque lundi, je vous donne rendez-vous pour vous parler de mes lectures et connaître les vôtres. Cette petite habitude a vu le jour grâce à Mallou et Galleane. Il faut donc décrire les lectures passées, en cours et celles prévues.

Lectures passées :

unbroken Unbroken de Melody Grace, j’ai passé un super moment.
virgin t 4 Les chroniques de Virgin river tome 4 : un nouveau départ de Robyn Carr, je crois que c’est le tome qui m’a le moins plu depuis que je lis cette saga, j’ai bien moins accroché aux personnages principaux…:/

 

Lectures en cours :

la 5 vague La 5e Vague de Rick Yancey, une découverte très sympa, je manque de temps pour bien avancer…

Lectures prévues :

 

PLOUF PLOUF, comme toujours 😉

 

Bonne semaine à toutes et bonne lecture.

