17665083Auteur: Samatha Young
Nombre de pages : environ 100 pages
Date de sortie : 2013
Edition : Penguin books
Genre : romance contemporaine

 
Résumé :

 
Depuis des années, Ellie Carmichael en pince véritablement pour Adam Sutherland, le meilleur ami de son frère Braden, mais même si Adam a toujours pris soin d’elle, il a toujours été clair sur le fait qu’il ne la voyait pas autrement que comme une petite soeur.
Au fur et à mesure des années, ce qui n’aurait du être qu’un coup de foudre s’est transformé en amour et son côté romantique a idéalisé cette relation, ce qui empêche Ellie d’avancer par ailleurs. Pour rendre les choses encore plus difficiles, plus elle vieillit, plus l’attitude d’Adam change envers elle. L’affection qu’il lui portait au départ se dispute avec l’attirance qu’il ressent pour elle, mais sa loyauté envers son ami Braden et sa peur de perdre la seule famille qu’il a toujours eue, l’empêchent de revendiquer Ellie comme il le souhaiterait.
Une nuit son attirance est mise à rude épreuve et même si Adam souhaiterait que les choses restent les mêmes, tout va changer alors que leurs lèvres n’ont fait que s’effleurer.

 
Mon avis :

 
Cette petite nouvelle reprend l’histoire d’Adam et Ellie, la petite sœur de Braden Carmichael. Elle est du point de vue de la jeune femme. On découvre leur histoire d’amour à travers les journaux intimes d’Ellie, qu’ils lisent ensemble. Adam apprend tout le mal qu’il lui a fait en l’a traitant comme sa petite sœur. Et surtout en ne tenant pas tête à Braden, son meilleur ami.

 
Cette nouvelle trop courte à mon goût est pleine d’émotion. J’ai été très contente de me replonger dans l’univers de Samantha Young, j’ai hâte de lire le tome 2 !

 

Ma note : 4.5/5

Publicités