419675_407762182651311_1310880001_n

Chaque lundi, je vous donne rendez-vous pour vous parler de mes lectures et connaître les vôtres. Cette petite habitude a vu le jour grâce à Mallou et Galleane. Il faut donc décrire les lectures passées, en cours et celles prévues.

 

Lectures passées :

–     unbreak me Unbreak me de Lexi Ryan, un livre que j’ai dévoré, en une nuit il était lu 😉

–      La saga : Les dames de Virginie de Jude Deveraux

  • couv66975096.gifTome 1 : kidnappée par erreur : tome sympa la plume de l’auteur est toujours aussi entrainante.

 

  • couv41951479Tome 2 : la fiancée délaissée : la grosse déception ! j’ai eu l’impression de relire une romance découverte il y a peu…

 

  • couv27272854.gifTome 3 : mariage forcé : ce tome était un peu mieux que le 2 mais il y avait quelques longueurs.

Lectures en cours :

–   unbroken   Unbroken de Melody Grace, c’est assez sympa, je passe un bon moment..

Lectures prévues :

 

PLOUF PLOUF  hebdomadaire, comme toujours 😉

 

Bonne semaine à toutes et bonne lecture.

