419675_407762182651311_1310880001_n

Chaque lundi, je vous donne rendez-vous pour vous parler de mes lectures et connaître les vôtres. Cette petite habitude a vu le jour grâce à Mallou et Galleane. Il faut donc décrire les lectures passées, en cours et celles prévues.

 

Lectures passées :

–   couv36335976   Minuit tome 6 : Les cendres de Minuit de Lara Adrian, ce n’est pas le meilleur tome de Minuit mais j’ai pu le finir, c’est déjà ça. Je vais pouvoir avancer dans la saga.

–     couv34706314 Cocktail club de madeleine Wickham, j’ai passé un super moment avec ce trio de copines 😉

Lectures en cours :

–  unbreak me   Unbreak me de Lexi Ryan, je vais le commencer d’ici peu 😉

Lectures prévues :

 

PLOUF PLOUF  hebdomadaire, comme toujours 😉

 

Bonne semaine à toutes et bonne lecture.

