couv71947279Auteur : Robyn Carr

Nombre de pages : 416

Date de sortie : 2010

Edition : J’ai Lu

Genre : romance

Résumé :

Ex-marine, une réputation de coureur de jupons, deux divorces au compteur, et trois balles récoltées en service alors qu’il était flic à Los Angeles… Mike Valenzuela n’est pas exactement un enfant de chœur. Venu se mettre au vert à Virgin River, il croise le chemin de Brie Sheridan, substitut du procureur de Sacramento et sœur de son meilleur ami, Jack. Brillante, coriace, méfiante vis-à-vis des hommes depuis son divorce, Brie apparaît comme une citadelle imprenable. Pourtant, lorsque Mike apprend qu’elle est à l’hôpital après une grave agression, il se rue à son chevet. La conquête est délicate, chacun devra apprivoiser ses doutes et surmonter ses peurs.

Mon avis :

 

J’aime beaucoup cette saga et comme je l’ai trouvé en ebook, je l’ai enchaîné. Le deuxième tome avec les personnages principaux qui se revoient, m’avait donné envie de voir comment l’auteur allait faire pour que leur relation évolue.

 

Mike, ancien marine et flic s’est fait tirer dessus lors d’une mission, habite depuis à Virgin River près de Jack et Vic ses frères d’armes et amis. De réputation c’est un homme à femme mais il n’est plus du tout dans cette optique depuis son accident. Mike est très attachant, en plus d’être canon, son comportement avec Brie est juste troooop mimi !!

 

Brie, la petite sœur de Jack, vit un moment difficile après une agression. Elle perd totalement confiance en elle et les autres. On vit avec elle ses progrès au jour le jour grâce à son entourage mais surtout à Mike. J’adore le fait qu’elle le fasse un peu tourner en bourrique quelques fois, j’ai bien rigolé et été attendrie.

 

J’ai aussi eu des nouvelles de Jack et Melinda ainsi que Vic et Paige, j’adore !! J’ai eu les larmes aux yeux à plusieurs reprises, eu quelques rires et sourires c’est une sacrée bande de potes.

 

En bref, j’ai encore passé un super moment !! Je conseille vraiment cette saga. J’espère très rapidement avoir le temps de lire la suite.

 

Ma note : 4/5

 

Merci à Candy pour la correction. 🙂

Publicités