419675_407762182651311_1310880001_n

Chaque lundi, je vous donne rendez-vous pour vous parler de mes lectures et connaître les vôtres. Cette petite habitude a vu le jour grâce à Mallou et Galleane. Il faut donc décrire les lectures passées, en cours et celles prévues.

 

Lectures passées :

–   couv57340732   Quand l’ouragan s’apaise de Kathleen E. Woodiwiss,

J’ai passé un bon moment avec cette lecture meme si j’ai eu de nombreuses fois envie d’ouvrir les yeux aux personnages 😉

–   couv73946332.png   Insaisissable, tome 1.5 : Ne me résiste pas de Tahereh Mafi,

C’était top de découvrir le point de vue de Warner mais j’ai trouvé ça trop court, je n’ai pas eu le temps de bien cerner son personnage L

–  couv61786507    Beautiful disaster de Jamie McGuire,

Cette lecture m’a totalement emportée, si je n’avais pas bossé le lendemain le livre aurait été lu en une nuit. J’ai hâte de pouvoir lire de nouvelles histoire par cette auteure 😉

Lectures en cours :

–  couv36335976    Minuit tome 6 : Les cendres de Minuit de Lara Adrian:

c’est ma troisième tentative pour ce livre et comme je veux lire la suite… Pour le moment je ne peux pas trop dire si ça me plais, j’ai lu 3 chapitres.

Lectures prévues :

 

PLOUF PLOUF  hebdomadaire, comme toujours 😉

 

Bonne semaine à toutes et bonne lecture.

