130808034628921307

Ce nouveau rendez-vous est proposé par Nessa du blog Book’n’Love, bannière créée par ses soins.

 

****

 

J’avais vu plusieurs bloggeuses le faire, j’avais trouvé ça sympa sans jamais me lancer…

Mais ça y est, je saute le pas !

Le but :

 

Faire baisser notre pal, pour cela de nombreux challenges sont déjà en place, elle propose aujourd’hui de présenter chaque semaine UN livre de votre PAL (pile à lire).

Nous avons toutes un gros problème avec nos PAl, elles affichent souvent un chiffre qui ne nous plait pas. Nos PAL sont trop grosses pour la plupart mais cela ne nous empêche pas d’acheter encore et encore car nous sommes pour la plupart des acheteuses compulsives.

 

Le but de ce rendez-vous n’est pas de faire baisser notre pal, pour cela de nombreux challenges sont déjà en place, non ce que je vous propose aujourd’hui est de présenter chaque semaine UN livre de votre pal : Un petit rendez-vous sympa qui nous permettra d’ouvrir les yeux sur cette pal et pourquoi pas recevoir la motivation des copinautes pour le sortir enfin de son étagère

Il faut répondre à 3 questions :
* Te souviens-tu quand tu as acheté / reçu / emprunté ce roman ?
* Pourquoi est-il encore dans ta pal ?
* Comptes-tu le lire prochainement ? Si oui / non, pourquoi ?

 

 

*****

Mon choix va se porter sur….

 couv60362934

 

Les Kendrick et les Coulter, tome 5 : Pour l’amour de Nathalie

de Catherine Anderson

 

Le résumé:

C’est en découvrant son jardin saccagé que Zeke Coulter fait la connaissance de ses voisins. Drôles de gens, en vérité! Un arrière-grand-père quasiment sénile, une lolita désarmante, deux chenapans dont le plus âgé a méthodiquement détruit son potager, et, surtout, leur mère, la ravissante Nathalie. Récemment divorcée, celle-ci plaide la cause du jeune vandale, mais Zeke se montre intraitable : ce gamin a besoin d’une bonne leçon. Puisqu’il a occasionné de gros dégâts, qu’il les répare ! Peu à peu, le célibataire jaloux de sa liberté se retrouve malgré lui dans le rôle du père qui manque tant à Chad et à la petite Rosie. Il n’a pourtant que faire de cette famille turbulente, envahissante, exaspérante! Mais il y a Nathalie, si douce et si vulnérable.

* Te souviens-tu quand tu as acheté / reçu / emprunté ce roman ?

Je l’ai reçu il y a quelques mois (je remercie Mathilde encore une fois J )

* Pourquoi est-il encore dans ta pal ?

Toujours la même excuse : manque de temps. Mais aussi parce que la suite n’est pas traduite et comme c’est ma saga chouchou…

* Comptes-tu le lire prochainement ? Si oui / non, pourquoi ?

Je ne sais pas quand…

 

Et vous si vous aviez un livre à me citer, lequel ?

Publicités