419675_407762182651311_1310880001_n

Chaque lundi, je vous donne rendez-vous pour vous parler de mes lectures et connaître les vôtres. Cette petite habitude a vu le jour grâce à Mallou et Galleane. Il faut donc décrire les lectures passées, en cours et celles prévues.

 

Lectures passées :

–  couv50060407    Une aventure d’Alexia Tarabotti tome 3 : Sans Honte de Gail Carriger, enfiiiiin finit !! Mon avis est très mitigé, la fin était très sympa mais je me suis ennuyée les deux premiers tiers L

–   couv69310585   Le cercle de pierre tome 1 : Le chardon et le tartan de Diana Gabaldon, je suis super faaaaaaan !!! Jamie et Claire ❤ je conseil cette saga

–   pierre maxia   « Petites histoires handi décapantes » De Pierre Maxia Asunis, j’ai passé un très bon moment avec cette lecture pleine d’humour et de déclaration sur la vie de personnes atteintes d’handicap.

–   couv43652778   Protections rapprochées, tome 3 : Charisme fatal de Lisa Marie Rice, finir la saga en beauté c’était top ! ce tome, est selon moi le meilleur des trois. 😉

–   couv42058281   Le retour des Highlanders, tome 4 : Le Chef, j’ai adoré !! Bouhouhouuu la saga est terminé je les aimais bien moi ces petits guerriers 😉

 

Lectures en cours :

 

–   couv57340732   Quand l’ouragan s’apaise de Kathleen E. Woodiwiss, je n’ai pas encore commencé 😉

Lectures prévues :

PLOUF PLOUF  hebdomadaire, comme toujours 😉

Bonne semaine à toutes et bonne lecture.

