couv57651689

 

Descriptif :

Nombre de pages : 408

Date de sortie : 2013

Edition : J’ai Lu (Aventure & Passion)

Genre : romance historique

 

Résumé :

Prisonnière des Anglais, Scarlett MacArran, chef de clan écossais, est contrainte d’épouser Stephen Montgomery. Bien sûr, elle le hait. Toutefois, le soir de la nuit de noces, elle finit par succomber aux caresses passionnées de Stephen. Elle découvre un monde insoupçonné dans lequel l’amour est roi. Dans un brusque sursaut d’orgueil, elle se ressaisit. Jamais elle ne se soumettra à un Anglais si séduisant soit-il, même s’il est son époux… Un époux arrogant, sûr de lui, qui sent l’indomptable Ecossaise enfin à sa merci et entend bien profiter de sa victoire.

Mon avis :

Après avoir passé un moment sympa avec le tome 1 j’ai voulu poursuivre l’aventure 😉

Dans le premier tome on avait découvert Stephen qui redoutait son mariage imposé par le Roi. Il doit épouser une Irlandaise à la réputation d’être d’une laideur incroyable, qui dirige un clan et des hommes. Stephen n’a pas envie de cette union mais ne peut aller contre l’avis du Roi. Mais suite à l’accident de Judith (la belle-sœur de Stephen) il va arriver très en retard à son mariage…

Scarlett déteste les anglais, alors quand elle apprend qu’elle ne sera plus prisonnière à la condition d’épouser l’un d’eux, elle se promet de lui mener la vie dure. Elle va même le haïr lorsqu’il la plante devant l’autel. La jeune femme a un caractère bien trempé et est bien décidée à ne pas laisser Stephen l’approcher.

Mais ce dernier n’est pas de cet avis après l’avoir vu il va très vite succomber à la beauté de la jeune femme. Scarlett va résister le plus possible mais il semblerait que Stephen sache la faire fondre… physiquement parlant car ils n’arrivent pas à se parler en dehors du lit. Ils se chipotent sans cesse un vrai jeu du chat et de la souris…

Ils vont vivre des aventures assez dures notamment lorsqu’ils vont rendre visite à la famille de Stephen, j’avoue avoir versé ma larme…

En bref, un second tome qui reste sur le même schéma mais on passe un bon moment.

Ma note : 4 /5

 

Merci à Candy pour la correction.

Publicités