419675_407762182651311_1310880001_n

Chaque lundi, je vous donne rendez-vous pour vous parler de mes lectures et connaître les vôtres. Cette petite habitude a vu le jour grâce à Mallou et Galleane. Il faut donc décrire les lectures passées, en cours et celles prévues.

 

Lectures passées :

–  couv33951970    Rien que nous de Kristin Halbrook, j’ai passé un super moment je suis totalement rentrée dans l’histoire et les sentiments des personnages. L’auteur alterne les points de vue du coup on apprend vraiment tous des personnages et de l’origine de leur voyage.

–    loin de tout t1  Loin de tout de J. A. Redmerski, j’ai vraiment adoré ma lecture, c’est un coup de cœur 😉 j’ai totalement été emporté par l’aventure de Camryn et Andrew. Ils donnent envie de faire un road trip aux états unis en visant « au pif » la destination.

J’ai lu deux livres sur le même thème cette semaine la plus grosse différence : l’un concerne des adultes et l’autre des ados.

Lectures en cours :

couv50060407      Une aventure d’Alexia Tarabotti tome 3 : Sans Honte de Gail Carriger, J’ai mis cette lecture en pause…

–    couv69310585  Le cercle de pierre tome 1 : Le chardon et le tartan de Diana Gabaldon, une lecture commune avec les copines de Bouquina. J’adoooore pour toujours !! 😉

–   pierre maxia   « Petites histoires handi décapantes » De Pierre Maxia Asunis, c’est un recueil de nouvelles, j’en ai lu deux pour le moment c’est bien sympa. Ecrit avec pas mal d’humour. 😉

Lectures prévues :

PLOUF PLOUF  hebdomadaire, comme toujours 😉

Bonne semaine à toutes et bonne lecture.

