130808034628921307

Ce nouveau rendez-vous est proposé par Nessa du blog Book’n’Love, bannière créée par ses soins.

 

****

 

J’avais vu plusieurs bloggeuses le faire, j’avais trouvé ça sympa sans jamais me lancer…

Mais ça y est, je saute le pas !

Le but :

 

Faire baisser notre pal, pour cela de nombreux challenges sont déjà en place, elle propose aujourd’hui de présenter chaque semaine UN livre de votre PAL (pile à lire).

Nous avons toutes un gros problème avec nos PAl, elles affichent souvent un chiffre qui ne nous plait pas. Nos PAL sont trop grosses pour la plupart mais cela ne nous empêche pas d’acheter encore et encore car nous sommes pour la plupart des acheteuses compulsives.

 

Le but de ce rendez-vous n’est pas de faire baisser notre pal, pour cela de nombreux challenges sont déjà en place, non ce que je vous propose aujourd’hui est de présenter chaque semaine UN livre de votre pal : Un petit rendez-vous sympa qui nous permettra d’ouvrir les yeux sur cette pal et pourquoi pas recevoir la motivation des copinautes pour le sortir enfin de son étagère

Il faut répondre à 3 questions :
* Te souviens-tu quand tu as acheté / reçu / emprunté ce roman ?
* Pourquoi est-il encore dans ta pal ?
* Comptes-tu le lire prochainement ? Si oui / non, pourquoi ?

 

 

*****

Mon choix va se porter sur….

 

l'instant où les destin s'en mèlent 

L’instant précis où les destins s’entremêlent

de Angélique Barbérat

 

Le résumé:

Une tache rouge sombre sur l’oreiller, juste sous les cheveux de sa maman morte sous les coups de son mari, le père de Kyle : voilà ce que le petit garçon a vu, à cinq ans… Comment peut-on vivre après cela ? Kyle se lance à cœur perdu dans la musique, que sa mère aimait tant… Vingt ans après le crime, leader d’un groupe rock à la mode, il est célèbre dans le monde entier. Mais inapte au bonheur.

Coryn, seule ?lle d’une fratrie de onze enfants, est tombée dans le piège ourdi par son père pour la sortir de la misère : épouser un homme riche, « fou amoureux » d’elle. Surtout fou. D’une jalousie maladive, d’une violence inouïe, il lui fait trois enfants et la coupe du reste du monde. Tous ses rêves se sont envolés.

Comment cette star internationale et cette prisonnière pourraient-elles se rencontrer ? Un accident de voiture va pourtant les réunir un instant, celui où les destins s’entremêlent. C’est suf?sant pour qu’ils se «reconnaissent » sans bien savoir pourquoi et se laissent attirer dans une toile amoureuse tissée au jour le jour, malgré l’éloignement, la peur pour elle et, pour lui, l’emprise d’un métier dévorant. Parviendront-ils à vivre ce que leurs sentiments leur inspirent ?

* Te souviens-tu quand tu as acheté / reçu / emprunté ce roman ?

Oui, en début de mois grâce à une alerte Gibert Joseph

* Pourquoi est-il encore dans ta pal ?

Toujours la même excuse : manque de temps.

* Comptes-tu le lire prochainement ? Si oui / non, pourquoi ?

Ouiiiii, en mars !!

 

Et vous si vous aviez un livre à me citer, lequel ?

Publicités