couv64537872Résumé :

Lydia a toujours souhaité vivre un Noël parfait. Aussi n’hésite-t-elle pas une seule seconde quand ses meilleures amies l’invitent à réveillonner avec elles. Au programme, feux de cheminée et marrons chauds – le tout dans un décor digne d’une carte de vœux. Quand elle se retrouve bloquée par la neige en compagnie de son petit ami, de son ex et d’un irrésistible inconnu, son Noël idéal est sérieusement mis à mal. Mais bon, trois rois mages, c’est la tradition à cette époque de l’année …

Descriptif :

Nombre de pages : 351, Date de sortie : 2013

Edition : milady, Genre : romance

Mon avis :

J’ai craqué pour ce livre suite à de nombreux avis positifs, une jolie couverture et un résumé qui promettait un moment assez sympa.

L’histoire se déroule dans une sublime maison qui est en fait l’hôtel que va bientôt ouvrir l’une des meilleures amies de Lydia. Ils passent les fêtes de Noël ensemble ; Lydia et son petit ami ainsi que d’autres amis et conjoints puis enfants.

Lydia se pose beaucoup de questions sur son futur avec son petit ami actuel. Elle espère trouver des réponses durant ses vacances. Mais tout va se compliquer quand son ex va se retrouver sous le même toit que la joyeuse bande d’amis.

Cette arrivée va entraîner une bonne pagaille !! En plus, un troisième personnage entre dans l’équation…

La maison est sublime, le décor, la magie de noël m’a beaucoup plu mais je n’ai pas réussi à m’identifier, m’attacher aux personnages sauf peut-être  l’hôte, la jeune femme, fait tout pour faire plaisir à ses amis et ses enfants. Mais personne ne semble le voir ; occupés à avec leurs petits soucis.

En bref, une lecture sympa sans plus mais qui peut être sympa à découvrir durant les Fêtes de fin d’année.

Ma note : 2.5 /5

