130808034628921307

Ce nouveau rendez-vous est proposé par Nessa du blog Book’n’Love, bannière créée par ses soins.

 

****

 

J’avais vu plusieurs bloggeuses le faire, j’avais trouvé ça sympa sans jamais me lancer…

Mais ça y est, je saute le pas !

Le but :

 

Faire baisser notre pal, pour cela de nombreux challenges sont déjà en place, elle propose aujourd’hui de présenter chaque semaine UN livre de votre PAL (pile à lire).

Nous avons toutes un gros problème avec nos PAl, elles affichent souvent un chiffre qui ne nous plait pas. Nos PAL sont trop grosses pour la plupart mais cela ne nous empêche pas d’acheter encore et encore car nous sommes pour la plupart des acheteuses compulsives.

 

Le but de ce rendez-vous n’est pas de faire baisser notre pal, pour cela de nombreux challenges sont déjà en place, non ce que je vous propose aujourd’hui est de présenter chaque semaine UN livre de votre pal : Un petit rendez-vous sympa qui nous permettra d’ouvrir les yeux sur cette pal et pourquoi pas recevoir la motivation des copinautes pour le sortir enfin de son étagère

Il faut répondre à 3 questions :
* Te souviens-tu quand tu as acheté / reçu / emprunté ce roman ?
* Pourquoi est-il encore dans ta pal ?
* Comptes-tu le lire prochainement ? Si oui / non, pourquoi ?

 

 

*****

Mon choix va se porter sur….

 couv42058281

Le retour des Highlanders tome 4 : Le Chef de Margaret Mallory

 

Le résumé:

Connor, le chef des MacDonald de Sleat, tient le destin de son peuple entre ses mains. Des clans rivaux complotent pour prendre possession de ses terres et le devoir lui dictera qui il combattra, en qui il mettra sa confiance … et même qui il épousera. En cherchant des conseils, Connor se tourne vers Ilysa, une jeune fille avec le don de voyance qui révèle un danger qui approche – et une passion qui brûle seulement pour lui. Mais le guerrier doit faire un mariage pour créer une alliance puissante et la lignée d’Ilysa est beaucoup trop modeste.

Avec ses pouvoirs pour guérir et voir le mal où d’autres ne le peuvent pas, la belle Ilysa s’habille simplement, parle doucement et aime son chef de loin. Pourtant quand Connor chauffe finalement les braises du désir qui ont si longtemps chauffés en elle, Ilysa ressent un bonheur comme elle n’en a jamais connu auparavant. Maintenant, comme il est obligé de placer le devoir avant son bonheur, Ilysa sens que Connor est en grand danger. Pourra-elle trouver une façon de prouver qu’elle est la femme qu’il a besoin à ses côtés?

* Te souviens-tu quand tu as acheté / reçu / emprunté ce roman ?

Quelques jours après sa sortie

* Pourquoi est-il encore dans ta pal ?

Je veux tout lire en même temps du coup j’avance peu, comme je veux le savourer… j’attends de n’avoir que lui entre les mains.

* Comptes-tu le lire prochainement ? Si oui / non, pourquoi ?

Le plus vite possible !! 😉

 

Et vous si vous aviez un livre à me citer, lequel ?

