couv15816557

Résumé :

Pour avoir repoussé les avances de Lord Pagnell, Alyx Blackett se voit accusée de sorcellerie. Il lui faut absolument fuir. Mais où trouver une cachette sûre ? Travestie en garçon, elle rejoint une bande de hors-la-loi dirigée par Raine Montgomery. Enfin sauve ! Personne ne viendra la chercher au cœur de la forêt. Elle va alors tout faire pour préserver sa véritable identité. Une tâche qui ne s’avère pas toujours des plus faciles surtout auprès de Raine qui la dévore des yeux.

Descriptif :

Nombre de pages : 310  Date de sortie : 2013

Edition : J’ai Lu Genre : romance historique

 

Mon avis :

 

J’ai été contente de sortir rapidement ce troisième tome de ma Pal. Il se lit très rapidement.

L’histoire entre nos deux héros commence à la fin du tome deux mais ça on ne le découvre que dans ce tome.

J’avais adoré Raine dans les deux tomes précédents c’est le petit rigolo de la famille. J’étais donc très contente de pouvoir enfin le découvrir ! Malheureusement, j’ai été assez déçue. Raine a beaucoup d’ennuis et apprend majoritairement des mauvaises nouvelles. On comprend que ce n’est pas la joie pour lui. En plus il doit s’occuper d’un nouvel arrivant qu’il prend sous son aile. Alyx, qui est tout maigrelet et ne connait que la vie de fille unique (elle ne connait pas vraiment le partage). Il va devoir s’y faire car Raine est le chef d’un clan d’hors la loi. Le souci c’est que Raine est loin de l’homme qu’on avait découvert, il est sombre, renfermé et désagréable. C’est aussi un lâche envers certaines responsabilités familiales.

Alyx est une jeune femme qui est courageuse, elle vient de vivre un drame familial, son père décède et elle doit s’enfuir car elle est pourchassée par un ignoble « seigneur ». Elle va alors trouver de l’aide, se retrouver habillée en garçon dans un camp de hors la loi. Elle va devoir se battre pour survivre.

Raine va bien entendu se rendre compte que c’est une femme et entre eux tout va très vite se passer. Mais ayant tous deux de forts caractères, tout va se compliquer…

J’ai été contente de revoir les familles de Stephen et Gavin, Judith est toujours aussi « chou » et directive. 😉

J’espère que le tome 4 sera surprenant ! Ce qui semble bien parti avec  l’aperçu que nous avons dans ce tome.

 

Ma note : 3/5

Publicités