couv69613581Résumé :

Ce soir-là, à Virgin River, petite ville perdue dans les montagnes au nord de la Californie, la tempête fait rage. Alors que Vic s’apprête à fermer le bar où il travaille, une jeune femme débarque, un petit garçon endormi dans les bras. Elle a un bleu à la pommette, la lèvre fendue, et ce regard traqué des êtres que la peur talonne en permanence. L’ancien marine reconverti en cuisinier devine une histoire sombre et propose de les héberger pour la nuit. Colosse taciturne, mal à l’aise avec les femmes, il décide, contre toute attente, de prendre la mère et l’enfant sous son aile. Avec tous les risques que cela comporte…

Descriptif :

Nombre de pages : 416, Date de sortie : 2010

Edition : J’ai Lu (Promesses), Genre : romance

Mon avis :

J’ai eu ce second tome à Noel, j’ai été très contente de pouvoir lire la suite de cette saga qui avait su faire battre mon petit cœur.

 

Je l’ai rapidement sorti de ma Pal, il faut dire que Vic, le personnage principal, m’avait bien plu mais était particulièrement renfermé tout en étant adorable.

J’avoue ne pas avoir été déçue, j’ai totalement fait la découverte de Vic mais aussi retrouvé Jack et Melinda ainsi que Rick mon petit chouchou.

John, alias Vic, va accueillir une jeune femme sous son toit, Paige. La jeune femme n’est pas au mieux de sa forme et porte un petit bonhomme endormi. On sent très vite que Vic développe des sentiments de plus en plus forts pour le petit bonhomme  la jeune femme. On découvre que ce colosse au ton bourru est en fait un cœur guimauve ! Il m’a totalement fait fondre surtout avec le petit ; ils sont trop mignons, ils deviennent amis et très rapidement la relation père/fils se met en place de façon naturelle. J’avoue qu’il m’a un peu agacé quelques fois : trop timide ce garçon. 😉

Paige, m’a bien plu. On vit les horribles péripéties qu’elle traverse mais aussi les bonheurs plus ou moins grands. C’est vraiment une jeune femme très douce et pleine de compassion malgré sa peur constante.

J’ai adoré revoir Jack et Melinda, c’est un couple trop « mimi » !! De même que Rick c’est le petit jeune du trio, il est trop chou malgré les bêtises qu’il fait. Je veux le voir en vrai pour lui faire des « câlinoux » !!!

J’ai aimé connaître un peu plus Mike. C’est un frère d’arme de Jack et Vic, j’espère très vite le découvrir !!

 

En tout cas, j’ai passé un très bon moment ! Le tome 3 risque rapidement de se retrouver dans ma pal 😉

 

Ma note : 4/5

 

Publicités