419675_407762182651311_1310880001_n

Chaque lundi, je vous donne rendez-vous pour vous parler de mes lectures et connaître les vôtres. Cette petite habitude a vu le jour grâce à Mallou et Galleane. Il faut donc décrire les lectures passées, en cours et celles prévues.

Rendez-vous pour les deux dernières semaines ! 🙂

Lectures passées :

– couv69613581     Les chroniques de Virgin River tome 2 : Le refuge de Robyn Carr. J’ai passé un très bon moment avec les habitants de ce petit coin de paradis 😉 je pense lire trèèès vite la suite

– couv4485382     Noblesse oblige tome4 : le gentleman mis à nu de Sally MacKenzie, j’ai été agréablement surprise car l’histoire est différente de celle que je m’étais imaginée en fermant le tome 3 (les personnages principaux se rencontre dans le tome précèdent)

–   couv9212855   Sexe, mensonges…et idéaux de Rachel Gibson, j’avais très envie de lire cette auteur, grâce à Missy c’est chose faite, j’ai passé un moment sympa. Je lirais d’autre roman du même auteur avec plaisir.

–  couv37824760    Chicago star tome 1 : Nulle autre que toi de Susan Elizabeth, conseillé par ma chère Gilwen, je suis très contente d’avoir sauté le pas pour cette saga. Moi qui ne suis pas du tout sport l’auteur a su m’intriguer. J’ai hâte de lire la suite surtout que le résumé promet de moment sympa !

 

Lectures en cours :

 

–   couv50060407   Une aventure d’Alexia Tarabotti tome 3 : Sans Honte de Gail Carriger, alors là c’est ma lecture plan-plan, j’avoue que je suis déçue avec la fin du tome deux je m’attendais à beaucoup de chose (que je n’ai pas). Je trouve que l’action est lente à se mettre en place… du coup ça fait quelques jours que je ne l’ai pas ouvert. Je suis perdue  car j’avais adoré les ceux précédents tomes.

– couv51550707     Les seigneurs de l’ombre tome 1 : la citadelle des ténèbres de Gena Showalter, j’aime beaucoup ça se lit très vite et j’ai hâte de savoir comment va se dérouler la suite des événements. hihihi

 

Lectures prévues :

 

PLOUF PLOUF  hebdomadaire, comme toujours 😉

 

Bonne semaine à toutes et bonne lecture.

