couv24388813Résumé :

Vous savez, ces mauvaises choses qui arrivent aux gens bien ? C’est moi.

Être Faucheuse, c’est glauque. Et détective privée, dangereux. On peut dire que je cumule. C’est pour ça que j’ai décidé de prendre un peu de temps pour moi. Rien de tel que passer quelques commandes au télé-achat pour reprendre du poil de la bête.

Je ne comprends pas pourquoi Cookie en fait tout un plat ! Ce n’est pas comme si on manquait d’argent : Reyes Farrow, le très chaud fils de Satan, m’en doit plein. Cela dit, pour lui demander de régler sa dette, il faudrait que je sorte de chez moi… Mais avec un pyromane qui met le feu, littéralement, à Albuquerque, et cette femme qui a besoin de mes services parce qu’on cherche à l’assassiner, je préférerais rester en pyjama.

Descriptif :

Nombre de pages : 427, Date de sortie : 2013

Edition : Milady, Genre : bit lit

 

Mon avis :

J’ai voulu attendre d’être près de la sortie du tome 5 pour découvrir celui-ci au cas où la fin serait horribleeee…

 

J’adore cette saga, je n’ai jamais été déçue (je croise les doigts) c’est une des sagas que je conseille volontiers. 😉

 

On découvre, une Charley totalement différente elle qui est plutôt du style grande gueule et sarcastique, se renferme sur elle-même suite aux évènements à la fin du troisième tome. Du coup, on rigole un peu moins mais ce côté jusque-là caché de notre héroïne est très émouvant.

 

Reyes… il y a beaucoup à dire sur lui je me contenterais de dire que ici il m’a autant énervé qu’attendri… du vrai Reyes quoi 😉

 

Cette fois, l’intrigue est différente, on ne court plus à la recherche de Reyes…  j’ai beaucoup aimé. Charley retrouve forcément du poil de la bête, elle et Reyes m’ont bien fait rire !

 

On a encore beaucoup de chose à découvrir, l’auteur ne nous dévoile jamais la totalité des infos (la coquine)…

 

En bref, j’ai encore passé un super moment avec le couple diabolique !  Je vous conseille cette saga surtout si vous aimez l’humour sarcastique.

 

Ma note : 4.5/5

 

Publicités