419675_407762182651311_1310880001_n

Chaque lundi, je vous donne rendez-vous pour vous parler de mes lectures et connaître les vôtres. Cette petite habitude a vu le jour grâce à Mallou et Galleane. Il faut donc décrire les lectures passées, en cours et celles prévues.

Lectures passées :

couv12763994     Felicity Atcock tome 3 : les anges sont de mauvais poils de Sophie Jomain, j’ai passé encore un bon moment. Un fin juste terrible encore pire que le précédent tome !!

 

Lectures en cours :

 

couv23312775      Juliette Forever de Stacey Jay, bien sympa pour le moment j’attends les choix de Juliette impatiemment 😉

–      Les sept portes de l’Apocalypse, tome 1 : La Croisade des Carpates Vanessa Callico & Diana Callico, je l’ai mis en pause je ne suis pas dans une période où je me motive pour les « pavés » L

 

Lectures prévues :

 

PLOUF PLOUF  hebdomadaire, comme toujours 😉

 

Bonne semaine à toutes et bonne lecture.

