Résumé :

couv65343597

L’aube se lève… Judith ne dort toujours pas… Que lui est-il arrivé ? Est-elle vraiment la femme de cet inconnu assoupi à ses côtés ? S’est-elle réellement donnée à lui, pendant cette longue nuit, oubliant tout ce qui les sépare ? Oui. Elle s’est livrée tout entière à lord Gavin Montgomery, désormais son seigneur et maître. Il l’a déshabillée lentement, ses mains ont caressé chaque parcelle de sa peau brûlante, ses lèvres, tour à tour douces et exigeantes, l’ont fait frissonner. Puis il l’a emportée sur le lit conjugal, tremblante, vaincue… Et dans le monde magique des sens, plus rien n’a existé que leurs deux corps embrasés de désir. Mais avec le jour, la terrible réalité a repris ses droits : Gavin n’aimera jamais Judith ; son cœur appartient à une autre…

 

Descriptif :

Nombre de pages : 381 Date de sortie : 2013

Edition : J’ai Lu (Aventures et Passions)  Genre : Romance historique

Prix :6.95

 

Mon avis :

 

J’ai découvert ce livre en flânant dans les rayons chez Cultura…

 

L’histoire se déroule dans une époque où les mentalités sont trèèès différentes de celles d’aujourd’hui. Du coup, les hommes ont tendances à nous faire froncer les sourcils et lever les yeux au ciel. Ils sont machos au possible ; les femmes ne servent qu’à coudre et réchauffer leur couche. Pfff

 

Gavin Montgomery est tout bonnement le stéréotype de ce type d’homme. Il se considère amoureux d’une jeune femme, avec qui, il ne fait que coucher. Cette dernière, Alice va se marier avec un vieux Lord. Gavin avait demandé sa main mais elle a été refusée par le père de la jeune femme.

 

Gavin est à la tête de la famille et a dû gérer le domaine depuis ses seize ans, il tente tant bien que mal de retrouver leur fortune perdue. Gavin doit se marier avec une femme qu’il ne connait pas mais il est persuadé d’aimer éperdument Alice, la blonde parfaite et lui jure de toujours l’aimer. Sa jeune épouse, Judith, une rousse au caractère bien trempé va découvrir cette promesse, elle est bien décidée à se venger !

 

Entre Gavin et Judith c’est explosif autant physiquement que psychologiquement. Ils vont mettre beaucoup de temps à comprendre que leurs sentiments sont bien plus profonds qu’ils ne le pensent.

 

Judith va malheureusement se plier au comportement de son mari même si elle est très déçue de son mariage.

 

Tout au long du livre Gavin en prend pour son grade, cet idiot ne pense qu’avec son cerveau masculin….

 

Judith fait bouger l’histoire et se débat pour sauver son mariage arrangé.

 

En bref, une découverte très sympa, j’ai d’ailleurs commandé les deux tomes suivants dont un qui est déjà lu. Je veux découvrir tous les membres du clan Montgomery !! 😉

 

Ma note : 3.5/5

 

Merci à Candy pour la correction. 🙂

Publicités