couv35552493

Résumé :

 

Depuis que je sais qu’il y a un traître parmi nous, ma vie n’a plus rien de facile. Je dois recruter un max de vampires pour constituer ma propre armée afin de combattre celle de mon père, qui a toujours la ferme intention de me tuer pour me voler mes pouvoirs. Rien que ça. Mais c’est une excellente motivation pour parfaire mon apprentissage de la magie, puisque l’heure de la confrontation approche. Tout ça serait déjà bien assez compliqué sans y ajouter mon imbécile de frère, qui essaie de me mettre des bâtons dans les roues. Et le fantôme de mon ancien amant, qui me poursuit. Je crois que je suis en train de devenir folle.

 

Descriptif :

 

Nombre de pages : 477

Date de sortie : 2013

Edition : Milady

Genre : romance paranormale

Prix : 7.60

 

Mon avis :

 

J’avais hâte de découvrir la suite après la fin difficile du second tome ! Je n’ai pas trop attendu sachant que le quatrième arrivait  très rapidement. 😉

 

Dans le second tome, Maeve avait découvert qu’un des hommes en tête de son armée est un traître. Très déstabilisé, elle devient totalement parano ! Elle soupçonne tout le monde ainsi que d’autres événements ne font qu’accentuer cette peur de ne pas savoir qui l’a trahi.

 

L’action est bien moins présente pour les ¾ mais le personnage et la personnalité de Maeve est bien plus approfondie. Les émotions se multiplient et on vit ça avec elle. Découvrir les personnages et leurs histoires, j’ai beaucoup aimé !

 

La dernière partie s’enchaine à vitesse grand V, nous tourne le ventre tellement on stresse pour la suite des événements.

 

La fin nous laisse encore une fois en plein suspense !

 

Je suis en train de lire le quatrième tome, j’attends impatiemment le dénouement…

 

Ma note : 4/5

 

Merci à Candy pour la correction. 🙂

Publicités