cropped-images6.jpg

Chaque lundi, je vous donne rendez-vous pour vous parler de mes lectures et connaître les vôtres. Cette petite habitude a vu le jour grâce à Mallou et Galleane. Il faut donc décrire les lectures passées, en cours et celles prévues.

Lectures passées :

–  couv39403485    Chasseuse d’Aliens t 1 : Fatal rendez-vous de Gena Showalter, une lecture vraiment très sympa, j’espère pouvoir rapidement lire la suite 😉

–   couv9489038   Une île de Tracey Garvis Graves, une histoire bien sympa et assez émouvante que j’ai été contente de découvrir.

Lectures en cours :

 

–     couv64341850   Maeve Regan T 4 : A pleines dents de Marika Gallman, j’ai à peine lu 100 pages mais ouaaaaah ça promet !!

–    couv47532017  Les sept portes de l’Apocalypse, tome 1 : La Croisade des Carpates Vanessa Callico & Diana Callico, j’avance doucement mais surement, pour le moment ça me plais pas mal 😉

Lectures prévues :

PLOUF PLOUF  hebdomadaire, comme toujours 😉

Bonne semaine à toutes et bonne lecture.

