Résumé :couv23450635

A la demande d’une amie, Sloan McKinley quitte New York pour Indigo, en Alaska. A peine arrivée, elle se prend le bec avec Walker Montgomery. Cet avocat est un véritable spécimen de virilité que Sloan est bientôt amené à revoir… lors d’un concours de célibataires ! Imaginée par trois grands-mères résolues à caser leurs petits-fils réfractaires au mariage, la compétition à laquelle Sloan s’est inscrite est déclarée ouverte. Et soudain, l’atmosphère polaire d’Indigo prend un sacré coup de chaud…

 

Descriptif :

 

Nombre de pages : 313

Date de sortie :2012

Edition :J’ai Lu

Genre :romance contemporaine

Prix : 6.95 euros

 

Mon avis :

J’avais très envie de découvrir cette romance, c’est chose faite.

Elle est parfaite pour une froide journée d’hiver devant la cheminée, un plaid sur les jambes et un bon chocolat chaud.

 

Ce qui m’a beaucoup plu c’est que l’histoire est basée sur l’amitié et sur l’amour. La formation du trio infernal : Sloan, Jane et Avery. Avery vit dans la bourgade depuis toujours et n’arrive pas à se décider d’en partir malgré les souvenirs difficiles. Sloan l’héroïne principale est une journaliste qui rejoint sa meilleure amie (Jane) pour la soutenir. Cette dernière est venue à Indigo pour un héritage mais tout se complique car elle a une demi-sœur plutôt spéciale…

Il y a aussi l’amitié des garçons : Walker, Roman et Mick qui se connaissent depuis la plus tendre enfance.

 

Walker est l’avocat de Jane et la première personne avec qui Sloan va se prendre la tête. Mick est le pilote d’avion qui ne laisse pas indifférent la jolie Jane et Roman lui… suspense suspense 😉

 

Ce que j’aime c’est l’aspect très convivial et très commérage des petits villages qui ressort parfaitement dans ce livre.

 

Je conseille fortement cette romance qui nous fait voyager et plonger au cœur d’un village comme si nous y étions nous-mêmes habitants.

 

Ma note : 4/5

Merci à Candy pour la correction 🙂

Publicités